“Je note "moyen" à cause du tarif” 3 5 étoiles

Type : Ponts, Monuments
Détails de l'activité
Bolbec, France
32 avis sur les attractions
“Je note "moyen" à cause du tarif”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pont magnifique entre Le Havre et Honfleur. La vue (si vous êtes passager) est sympathique côté mer et côté estuaire. C'est un bel ouvrage. Que dire du prix!!? 10,60euros pour un aller/retour, çà fait cher la traversée pour passer de la Haute Normandie à la Basse Normandie!!

• Suédois en premier
Chartres, France
55 avis sur les attractions
“UN SUPERBE OUVRAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vraiment un superbe ouvrage qui offre une vue imprenable. Pour notre part, nous l'avons simplement emprunté, nous n'avons pas été dessous mais il est déjà très impressionnant rien qu'en arrivant devant. Un bémol cependant mais de taille quand même : son prix prohibitif car il doit être largement amorti depuis le temps tout comme celui de Tancarville également payant !!!
Mais bon ce sont les seuls moyens pour rallier plus rapidement les côtes et les falaises.

Visité en septembre 2013
Verton, France
40 avis sur les attractions
“Pas grand chose à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous passons de temps à autre sur le Pont de Normandie et nous voulions découvrir les dessous de cet impressionnant ouvrage. Pour trouver où nous garer, ce n'est pas facile. Côté sud de la Seine, il n'y a aucune infrastructure ni accueil. Nous nous attendions à trouver des informations sur le pont, rien !

Lorient, France
27 avis sur les attractions
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A voir avec la croisière jolie France qui vous emmène sous le pont et qui vous explique très bien
l historique du pont que vous voyez sous un autre aspect que sinon passez dessus

Visité en novembre 2013
Dunkerque, France
7 avis sur les attractions
“cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

ce pont est a faire mais le prix est cher et il est souvent en travaux
il faut compter 6 euros pour une voiture classe 1

Les voyageurs ayant consulté Pont de Normandie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pont de Normandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.