“bel ouvrage à voir en bateau...” 4 5 étoiles

Type : Ponts
Attraction Details
ecouen
54 avis sur les activités
“bel ouvrage à voir en bateau...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 NOUVEAU

Une jolie balade en bateau nous permet d'admirer l'architecture de ce pont magnifique... c'est vraiment très beau... c'est beaucoup moins sympathique en voiture car le pont est payant et très cher... et la circulation difficile, on le traverse avec difficulté par manque de fonctionnalité c'est dommage! mais le Pont de Normandie que l'on aperçoit d'Honfleur est magnifique et imposant! à voir au moins une fois!!!!

Visité en juillet 2014

Thuin
8 avis sur les activités
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe ouvrage , à découvrir à pied ou en faisant une petite ballade en bateau qui vous enmène de part et d'autre de ce gigantesque pont.

grande synthe
7 avis sur les activités
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

superbe architecture, la vue est superbe surtout si l'on monte le pont à pied, à noter que l'on circule souvent sur une voie alors qu'il n'y a pas toujours des travaux (je passe sur le pont 6 à 7 fois par an)

New York, New York, United States
“superbe architecture”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

une superbe architecture. Mais une honte concernant la fluidité du trafic. plus de trois quart d'heure de bouchon. Dommage que les concepteurs n'ont pas su évaluer le trafic sur cette portion dans une région très touristique. le design a primé encore une fois sur la fonctionnalité. C'est le grand défaut des architectes. d'où une impression de gachis.

Visité en juillet 2014
Metz, France
10 avis sur les activités
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes passé par le pont de Normandie pour nous rendre à la plage de Deauville, nous étions en plein bouchon, notamment au niveau du péage. Quelle belle et impressionnante architecture !

Les voyageurs ayant consulté Pont de Normandie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Pont de Normandie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pont de Normandie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.