“Hotel très agréable et proche du centre ville” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 13 sur 33 hôtels à Honfleur
“Hotel très agréable et proche du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel idéal pour les séjours d'affaire: chambre spacieuse, proche du centre ville et des restaurants. Accès facile en voiture depuis le pont de Normandie (à l'entrée de Honfleur).
Le personnel de service est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci pour votre commentaire. Sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service qui sont des points essentiels pour nous.

Hamont-Achel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Bien situé à 5 min du centre animé, hôtel très calme , bien insonorisé , petits déjeuners , copieux pour 14 euros , on y reviendra, et la prochaine fois on réservera aussi le parking car le Week End c est full devant l hotel et payant de 8h a 20h

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements pour mon équipe.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel bien situé pour rejoindre le centre ville.
Toutefois un 4 étoiles atteignant à peine trois étoiles.
Indigne d'un Mercure. Très étonnée du niveau et du confort...
Une chambre à peine plus grande qu'un IBIS, salle de bains mal entretenue, vieillotte, WC sale ( voir photo) et personnel qui ne semble pas gêné lors de la réclamation, ça passe apparemment pour quelque chose de normal voire au pire un manque de chance!
Le rapport qualité prix n'est vraiment pas à la hauteur.
En résumé une VRAI DÉCEPTION.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques vont être prises en compte pour entreprendre de prochaines rénovations dans l'établissement, en particulier les salles de bain. En espérant que vous conserverez votre fidélité aus hôtels du groupe Accor, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
novalaise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bien situé, en plein centre avec parking, cela permet d'évoluer à pied. Pas une superbe vue, même du côté canal, mais très bien pour tout le reste. Petit déjeuner très bien. Pas mangé au restaurant donc pas d'avis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Mercure de Honfleur. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié ce moment en notre compagnie. Je me permets de préciser que notre établissement ne dispose pas de restaurant mais que l'équipe de réception est toujours disponible pour renseigner nos clients sur les bonnes tables de Honfleur. Recevez Monsieur, mes cordiales salutations.
Véronique Vial - Directrice -
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
BEST WESTERN Le Cheval Blanc
Hotel l'Ecrin
Hotel l'Ecrin
N° 5 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
Ibis Honfleur
Ibis Honfleur
N° 12 sur 33 à Honfleur
Hotel du Dauphin
Hotel du Dauphin
N° 16 sur 33 à Honfleur

Vous connaissez Mercure Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Honfleur

Adresse: 4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°9 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Honfleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Honfleur
Mercure Honfleur Normandie
Mercure Honfleur Hotel Honfleur
Accor Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.