“tres bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°13 sur 32 hôtels à Honfleur

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord, a ceux qui trouvait le pdj à 14 € trop cher, vous avez été entendu, puisqu'il est désormais à ...... 16 € . Cependant vous disposez d'un petit déjeuner express composé d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie ou de pain avec beurre et confiture à 8 €, ce qui est par contre plus raisonnable . concernant les chambres, il va falloir faire un gros travail d'isolation phonique pour isoler des bruits du couloir ( pas de porte entre la chambre et le dressing ) et ceux de l'extérieur par une réfection des fenêtres et un changement du type de vitrage . En dehors des saisons estivale, le parking publique payant situé devant l’hôtel vous réservera un coût inférieur à celui privé de l’hôtel . Cet hôtel par son bon accueil reste d'un rapport qualité / prix acceptable grâce entre autre à sa situation dans la ville . Ne disposant pas de restaurant vous trouverez plusieurs établissements dans un périmètre inférieur à 500m .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires qui mettent en évidence la qualité insuffisante de l'isolation phonique dans les chambres. C'est un paramètre que nous prendrons en compte lors de notre prochaine rénovation fin 2014. Concernant le prix du petit-déjeuner nous sommes dans les tarifs recommandés par la marque Mercure, l'alternative de l'Express and Co semble en effet bien correspondre aux attentes de nos clients.
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les plus: Hôtel très bien placé à deux pas du port. Personnel accueillant et serviable. plateau d'accueil avec thé, café et une petite bouteille d'eau
Les moins: ménage de la chambre non fait à 15h... pour mon amie, qui souhaitait se reposer, c'était raté...
Taille de la chambre : un peu juste pour deux personnes! Les espaces de rangements sont également très réduits si vous passez plusieurs jours
Insonorisation insuffisante lorsque vous donnez sur la rue
Parking à disposition, mais payant: 7€ par jour parait exagéré!
Petit déjeuner copieux avec assez de choix, mais basique. Les fruits au sirop n'ont pas leur place dans un hôtel 4* et le jus d'orange sort tout droit de la boite, dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour vos précieux commentaires qui mettent en évidence certains points à améliorer dans nos prestations. Concernant la mise à disposition des chambres il est vrai qu'il est difficile de disposer des toutes les chambres avant 14h durant les périodes de vacances car les clients quittent les lieux très tard, souvent aux alentours de midi. Au sujet du buffet petit-déjeuner, nos fournisseurs de produits frais étaient, durant les Fêtes, en rupture partielle de produits, notamment les salades de fruits. Je vais leur transmettre vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. L'hôtel dispose effectivement un parking privé sécurisé. Nous veillons à ce qu'il soit toujours moins coûteux que les autres parkings publics ou privés de la ville. je vous remercie et vous présente au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure nos Meilleurs Voeux pour l'année 2014.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien a dire, la décoration est moderne et sympa, et la propreté impeccable ! Nous avions la chambre à côté de l'ascenseur et cela est à éviter lors,de,la,réservation. Et donc le prix exagéré du petit déjeuner à 14€
Situation géographique idéale car on peut laisser la voiture au parking et se promener à pied

Astuce pour la chambre : Pas de chambre à côté de l'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour Avis sur votre séjour dans notre établissement. Je prends bonne note de votre remarque au sujet du prix du petit-déjeuner qui vous semble trop élevé bien qu'il soit encore inférieur à celui pratiqué dans les autres Mercure. Je vous présente au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nos Meilleurs Voeux pour l'année 2014.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel en novembre et nous avons été enchanté. La chambre est bien agencée, le parking est très pratique car le stationnement n'est pas évident près de l'hotel.Le personnel est très agrèable. Le port est à cinq minutes à pieds ainsi que le centre;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directeur général de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent d'évaluer au mieux la satisfaction de nos clients. Meilleurs Voeux 2014.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hotel moderne bien placé à Honfleur ; sans caractère ( modernisme standard ) mais superpratique , avec parking privé arrière très grand ( payant mais cela vaut le coup );
chambre bien agencée et propre , de taille correcte sans plus ; avions chambre sur l'arrière donc pas de bruit du tout .
petit déjeuner , cher ( 14 euros ) mais copieux , avec bon choix , et café Nespresso ( donc bonne qulalité ) à volonté .
Acceptent les chiens sans problême , à la différence des chambres d'hôte qui ont certainement plus de caractère mais n'accordent pas cette facilité ; et certainement moins de commodité au niveau d'un parking privé .

Astuce pour la chambre : Avons l'impression qu'il vaut mieux être à l'arrière pour être surs de ne pas avoir de b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos appréciations qui sont de précieux indicateurs de la satisfaction de nos clients. Meilleurs Voeux 2014.

Vous connaissez Mercure Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Honfleur

Adresse : 4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Honfleur
N°3 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°9 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Honfleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Honfleur
Mercure Honfleur Normandie
Mercure Honfleur Hotel Honfleur
Accor Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.