Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ohlala !” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Honfleur

Enregistrer Enregistré
Mercure Honfleur a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Honfleur
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Site affilié
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°14 sur 32 hôtels à Honfleur
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“ohlala !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'adore mercure. la chambre bien. la réception bien. mais si vous avez envie simplement de manger en chambre ohlala la surprise pas de room service dans ce 4 * il faut téléphoner à amoretto (la pizzeria du coin) pour qu'on vous livre une pizza en chambre conclusion je suis désolé c'est un 3* et pas un 4* je crois que j'ai tout dit à propos quand la chambre 204 éternue conseil ne soyez pas pas à la chambre 205 !!!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaires sur notre établissement et en particulier sur votre demande de service restauration en chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place une carte de Room service et que des plats chauds seront très prochainement disponibles à déguster soit au bar soit en chambre, accompagnés des Grands Vins Mercure.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    275
    62
    9
    5
Consultez les avis pour
70
244
14
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hotel très agréable, propre et parfaitement situé. chambre de bon confort, un peu petite pour cette catégorie. l'insonorisation est excellente, la literie aussi. l'accueil est parfait,
le petit déjeuner quoique très complet reste cher.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire qui est très encourageant . Le petit déjeuner vient en effet d'être réorganisé et de nombreux produits haut de gamme y sont proposés, tel que la baguette Meilleur ouvrier de France, la brioche tête de beurre et les mignardises. En place également la machine Nespresso pour un vrai café à l'italienne. Compte tenu de cette offre très enrichie ainsi que la hausse de la TVA au 1er janvier nous avons effectivement été obligés d'augmenter le prix de cette prestation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d'abord, a ceux qui trouvait le pdj à 14 € trop cher, vous avez été entendu, puisqu'il est désormais à ...... 16 € . Cependant vous disposez d'un petit déjeuner express composé d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie ou de pain avec beurre et confiture à 8 €, ce qui est par contre plus raisonnable . concernant les chambres, il va falloir faire un gros travail d'isolation phonique pour isoler des bruits du couloir ( pas de porte entre la chambre et le dressing ) et ceux de l'extérieur par une réfection des fenêtres et un changement du type de vitrage . En dehors des saisons estivale, le parking publique payant situé devant l’hôtel vous réservera un coût inférieur à celui privé de l’hôtel . Cet hôtel par son bon accueil reste d'un rapport qualité / prix acceptable grâce entre autre à sa situation dans la ville . Ne disposant pas de restaurant vous trouverez plusieurs établissements dans un périmètre inférieur à 500m .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie pour vos commentaires qui mettent en évidence la qualité insuffisante de l'isolation phonique dans les chambres. C'est un paramètre que nous prendrons en compte lors de notre prochaine rénovation fin 2014. Concernant le prix du petit-déjeuner nous sommes dans les tarifs recommandés par la marque Mercure, l'alternative de l'Express and Co semble en effet bien correspondre aux attentes de nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les plus: Hôtel très bien placé à deux pas du port. Personnel accueillant et serviable. plateau d'accueil avec thé, café et une petite bouteille d'eau
Les moins: ménage de la chambre non fait à 15h... pour mon amie, qui souhaitait se reposer, c'était raté...
Taille de la chambre : un peu juste pour deux personnes! Les espaces de rangements sont également très réduits si vous passez plusieurs jours
Insonorisation insuffisante lorsque vous donnez sur la rue
Parking à disposition, mais payant: 7€ par jour parait exagéré!
Petit déjeuner copieux avec assez de choix, mais basique. Les fruits au sirop n'ont pas leur place dans un hôtel 4* et le jus d'orange sort tout droit de la boite, dommage...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour vos précieux commentaires qui mettent en évidence certains points à améliorer dans nos prestations. Concernant la mise à disposition des chambres il est vrai qu'il est difficile de disposer des toutes les chambres avant 14h durant les périodes de vacances car les clients quittent les lieux très tard, souvent aux alentours de midi. Au sujet du buffet petit-déjeuner, nos fournisseurs de produits frais étaient, durant les Fêtes, en rupture partielle de produits, notamment les salades de fruits. Je vais leur transmettre vos remarques afin que cela ne se reproduise pas. L'hôtel dispose effectivement un parking privé sécurisé. Nous veillons à ce qu'il soit toujours moins coûteux que les autres parkings publics ou privés de la ville. je vous remercie et vous présente au nom de toute l'équipe de l'hôtel Mercure nos Meilleurs Voeux pour l'année 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Rien a dire, la décoration est moderne et sympa, et la propreté impeccable ! Nous avions la chambre à côté de l'ascenseur et cela est à éviter lors,de,la,réservation. Et donc le prix exagéré du petit déjeuner à 14€
Situation géographique idéale car on peut laisser la voiture au parking et se promener à pied

Astuce pour la chambre : Pas de chambre à côté de l'ascenseur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour Avis sur votre séjour dans notre établissement. Je prends bonne note de votre remarque au sujet du prix du petit-déjeuner qui vous semble trop élevé bien qu'il soit encore inférieur à celui pratiqué dans les autres Mercure. Je vous présente au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nos Meilleurs Voeux pour l'année 2014.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Honfleur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Honfleur

Adresse : 4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels de luxe à Honfleur
N°9 des hôtels romantiques à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Honfleur 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Honfleur
Mercure Honfleur Normandie
Mercure Honfleur Hotel Honfleur
Accor Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.