“depaysant” 4 5 étoiles

Site affilié
Classé n°13 sur 33 hôtels à Honfleur

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

accueil chaleureux, petit déjeuner excellent , il s'agit d'un "bon" 4 étoiles avec un rapport qualité/prix très raisonnable ,parking payant facile pas trop cher (correspond à une demi journée de parcmètre . Pas de restaurant mais cela ne pose pas de difficukté vu le nombre de restaurants à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Je vous remercie pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que bien que nous n'ayons pas de restaurant dans l'hôtel nous sommes en mesure de conseiller de bonnes tables sur Honfleur quelque soit le budget de nos clients. Le parking privé de l'hôtel est effectivement très apprécié particulièrement en saison estivale. Avec tous mes remerciements.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bonne situation.
Personnel très agréable.
Buffet petit déjeuner très complet. Pain et viennoiserie très frais et excellent
Chambre propre.
Prix convenable .Hormis pour le petit déjeuner . 16€ ça fait très cher quand même. Dommage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je vous remercie pour votre avis et prends bonne note de votre remarque au sujet du prix du petit-déjeuner. Je comprends votre étonnement mais l'offre a beaucoup évolué en qualité et en quantité de produits proposés, ce qui l'explique la récente augmentation.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hôtel conforme aux normes mercure. Personnel très agréable et efficace .Situe a proximité du vieux port et centre ville .Petit plus parking a l hôtel car les places de stationnement ne sont pas faciles a HONFLEUR

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire traduisant votre satisfaction en particulier sur les facilités de stationnement sur notre parking . Nous sommes très sensibles aux retours de nos clients car cherchons toujours à améliorer nos services.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'adore mercure. la chambre bien. la réception bien. mais si vous avez envie simplement de manger en chambre ohlala la surprise pas de room service dans ce 4 * il faut téléphoner à amoretto (la pizzeria du coin) pour qu'on vous livre une pizza en chambre conclusion je suis désolé c'est un 3* et pas un 4* je crois que j'ai tout dit à propos quand la chambre 204 éternue conseil ne soyez pas pas à la chambre 205 !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Monsieur, j'ai pris bonne note de vos commentaires sur notre établissement et en particulier sur votre demande de service restauration en chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de mettre en place une carte de Room service et que des plats chauds seront très prochainement disponibles à déguster soit au bar soit en chambre, accompagnés des Grands Vins Mercure.

Vous connaissez Mercure Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Honfleur

Adresse : 4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels de luxe à Honfleur
N°9 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Honfleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Honfleur
Mercure Honfleur Normandie
Mercure Honfleur Hotel Honfleur
Accor Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.