“Week-end à Honfleur” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 34 hôtels à Honfleur
“Week-end à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Personnel sympathique.
Parking privé pour 10 euros très bien.
La literie est confortable, le petit-déjeuner est copieux mais le prix est un peu excessif.
La table de la chambre est trop petite pour deux plateaux déjeuner, dommage.
Chambres très propres et situation de l'hôtel pratique.
Très bonne qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Je vous remercie pour vos remarques positives sur votre séjour dans notre établissement qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients.Espérant vous accueillir à nouveau au Mercure de Honfleur.

Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour un voyage d'affaires, on peut y aller sans aucune hésitation.

Chambres spacieuses et confortables, service au rendez-vous dans le standard de la gamme Mercure.
On peut se garer face à l'hôtel, nickel.

Pour un voyage d'agrément, je suis plus réservé. L'hôtel, est situé à quelques centaines de mètres du port. C'est peu, mais suffisant pour ne pas donner l'impression d'être au cœur de la vieille ville si charmante.

Le bâtiment lui même est assez impersonnel. Bref, pour un voyage romantique dans une ville romantique, ce n'est pas l'hôtel qu'il faut.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VERONIQUE V, DIRECTRICE de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.
Fontenay-le-Fleury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nuit du 17 au 18 Mai.

Personnel extrêmement sympathique et serviable.
Le Parking privé est un plus non-négligeable. Pour 10 euros on a stationné du samedi 11h au dimanche 16h ! très bien.
La literie est confortable, le petit-dejeuner est copieux mais le prix est un poil excessif quand même.
L'hôtel & les chambres sont très propres et la situation de l'hôtel excellente.
Les bruits de la rue ne sont pas audible, pas de nuisance sonore externe.

Quelques petit bémols :
- Bruit provenant du couloir un peu gênant quand les gens parlent fort
- La douche manque un peu de pression
- Table de la chambre un peu petite pour deux plateaux déjeuner

Ce sont des détails sinon l'ensemble est de très bonne qualité.
Merci aux réceptionnistes pour leur aimabilité et serviabilité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire traduisant votre satisfaction en particulier sur les facilités de stationnement sur notre parking. Je prends bonne note de vos remarques concernant l'aménagement de la chambre et en tiendrai compte lors de nos prochaines rénovations. Espérant vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure de Honfleur.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petit week end à Honfleur avec ma mère, j'ai voulu un hotel proche du centre ville et avec un parking pour éviter les soucis de stationnement.

Lors de la réservation, plus de chambre avec lits jumeaux disponibles mais la réception a bien noté notre souhait et à l'arrivée, nous avons eu la bonne surprise : ils nous ont attribué une chambre avec des lits jumeaux dont la réservation avait été annulée.

La chambre est propre et agréablement meublée.

Nous avons pris la chambre sans petit déjeuner car trop cher pour nous (16€/jour). A noter que l'hotel ne le propose pas à la réservation mais que c'est précisé à la réception : un petit déj au bar est possible pour 8€/jour

Nous avons trouvé que ça manquait un peu d'accessoires pour une chambre 4 étoiles à 140€ la nuit, notamment bonnet de bain, coton tige etc... pas de chaussons non plus.

La chambre est un peu bruyante coté port (vue sur le pont de normandie) et on entend assez distinctement les portes qui claquent dans le couloir.

Parking très bien, sécurisé. Attention, il faut réserver votre place auprès de la réception (10€/jour)
Localisation de l'hotel parfaite à 3min du centre ville. Dans le lobby, vous avez tous les guides et prospectus nécessaires.

Conclusion : à refaire mais pour moins cher... Le prix était excessif pour la prestation. D'autant que le prix de la chambre était affiché à 94€ dans la chambre...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Madame, je vous remercie pour le commentaire sur votre séjour dans notre établissement. J'ai vérifié l'affichage ce matin sur la porte des chambres qui mentionne bien des prix allant de 94€ à 200€ . Les produits d'accueil supplémentaires tels que chaussons, peignoirs, bonnet de douche, lime à ongle, coton tige, bain moussant et éponge à chaussure ne sont proposés que dans les chambres Privilège avec un supplément de 30€ à 50€ suivant les recommandation de la marque Mercure. Concernant les portes qui claquent, je vais faire procéder au réglage des ferme-porte afin de réduire cette nuisance. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel à 3mn du centre ville et le parking sécurisé. N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos périodes de promotion. Cordiales salutations.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les chambres d'hôte arrivant à des prix de plus en plus élevés, cet hotel Mercure devient un très bon rapport qualité-prix.
Accueil pro et agréable, chambre impeccable, petit déjeuner très bien, parking fermé sécurisé.
Le centre ville est à meme pas 5 minutes à pied, oubliez votre voiture pendant le séjour, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière pour éviter les bruits de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VERONIQUE V, Directrice de Mercure Honfleur, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur, je vous remercie pour vos remarques positives sur votre séjour dans notre établissement et pour votre fidélité qui sont autant d'encouragements pour mon équipe et moi même afin d'apporter toujours plus de satisfaction à nos clients.

Vous connaissez Mercure Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Honfleur

Adresse: 4 rue des Vases, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°4 des hôtels de luxe à Honfleur
N°9 des hôtels romantiques à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Honfleur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Honfleur
Mercure Honfleur Normandie
Mercure Honfleur Hotel Honfleur
Accor Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.