“toujours en prestation” 5 5 étoiles

19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France   |
Saint Leu
“toujours en prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cette fois nous devions faire des prestations dans les alentours de Honfleur. Pour cela nous avons choisi un hôtel central dans Honfleur qui se nomme Les Cascades. Très bien situé et facilement trouvé. Il est très agréable, très calme bien que situé en centre ville. La réception est sympathique et conviviale. La chambre est parfaite, spacieuse, claire et jolie car l'aspect ancien est conservé, poutres apparentes, avec des prolongements en salle d'eau. Celle-ci est largement dimensionnée tout comme la douche. aucun bruit ne parvenait dans la chambre tant de la salle d'eau que du couloir. Nous pouvons souligner que l'isolation est parfaite. Le petit déjeuner est très correct puisque nous pouvions redemander du solide ou bien du liquide. Le seul point pouvant être contraignant est le parc de stationnement situé à 2 rues de là et relativement cher ne serait-ce que pour 2 heures.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Notre Dame de Bellecombe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Charmant hôtel en centre ville, avec une décoration récente très soignée. L'accès à la chambre 8 se fait par un escalier étroit et peu raide mais ça en vaut la peine.. La chambre est très calme. les petits déjeuners sont simples mais le pain et les croissants sont bons.
L'accueil est très poli, pas forcément chaleureux même si on ne vient pas pour ça. de toute façon, on était prévenus.
Cependant l'hôtel vaut le détour.
Important: le parking à l'entrée de la ville à 3€ la journée, puis moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel-Restaurant ''les Cascades'' du vendredi 4 au dimanche 6 mai 2012. Après avoir lu les différents avis sur ce site nous sommes partis avec un léger septiscisme.

L'établissement est un hôtel * établit dans l'une des plus ancienne bâtisse de la ville et idéalement situé pres du port de Honfleur .
Nous avons été accueillit très aimablement mais avons du monter seul jusqu'à notre chambre au 3ème et dernier étage.Nous avons eu beaucoup de mal à monter notre (imposante) valise jusqu'en haut compte tenu de l'étroitesse des escaliers d'époque!!
Notre chambre (n°14), récemment rénovée est bien agencée (voir nos photos) est sitée sous les toits et possède une belle hauteur sous plafond avec velux motorisé. La petite fenêtre donne sur la route principale mais la chambre étant située au 3ème étage, nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la ville ou du marché. Le seul point négatif est que le lit ne possède pas d'épaisse couverture donc nous avons eu un peu froid.
La salle de bain, aussi rénovée, est très propre. Seuls bémols : il n'y à pas de petites étagères de rangement pour les trousses de toilettes et la porte de la salle de bain ne ferme pas correctement!
Nous avons déjeuner au restaurant de l'hôtel le premier jour de notre arrivée. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais les 2 menus à 13€ nous ont bien régalé. Nous avons décidé de prendre notre petit déjeuner (thé ou café, croissants, pain, beurre, confiture, yaourt et jus de fruit) en chambre pour rester au calme. Il est assez copieux et ce qui est appréciable est que le prix (7€/personne) ne change pas, même s'il est servit en chambre, et qu'il peut etre apporté jusqu'à 10h30.

CONCLUSION : l'hôtel ''les Cascades'' est petit hotel plein de charme avec un bon rapport qualité/prix (66€ pour 2) idéal pour les amoureux!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai choisi cet hôtel pour passer un petit week end à deux à Honfleur. Position très centrale, on peut tout faire à pied. Nous sommes arrivés en bus depuis le Havre, la gare routière est juste à côté du centre, très pratique. Chambre propre et très calme (n°17), avec moquette et couverture (pas de couette). Bonne petite adresse pour le week end, bon rapport qualité/prix (66e pour 2 en mi-saison). Seuls bémols : l'accueil est assez froid et stressé, nous déconseillons le petit déjeuner qui ne présente aucun intérêt à ce prix (7e) : mieux vaut acheter des croissants frais à la boulangerie d'à côté et se poser pour un café sur le port.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes partis avec mon époux et notre petite fille de deux mois pour 2 jours/1nuit en pleine semaine sur honfleur.
L’hôtel est situé en centre ville proche de tout à pied.
La chambre était à 55e en promotion au lieu de 60e
Il possède un restaurant avec un bon rapport qualité prix aussi bien sur les plats que sur les vins mais ce n'est pas gastronomique pour cela il faut trouver un autre restaurant
Par contre il n y pas de parking il faut aller sur le parking des molles 3e/j car le vinci plus proche est lui à 14e/j
Attention le mercredi bcp de boutiques sont fermées

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Bonne chambre, calme. Confort. La réception est toutefois un peu stressée. Difficile de trouver le calme au petit-déjeuner. mais bon, c'était de base, mais bon. Près du centre, de l'action, des belles promenades le long de la mer. J'y retournerais sans doute. Le restaurant de l'hôtel semble bien, beaucoup de fruits de mer, mais nous sommes végétatariens..... près des commerces et de l'action

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous y avons passé deux nuits en week-end. Même si l'accueil par téléphone était très agréable, l'accueil à notre arrivée à l'hôtel était très froid (pas un sourire!!).
La chambre (17) avec salle de douche sous les toits était agréable, calme, propre et lumineuse. Rien à dire, si ce n'est que la chambre peut paraître un peu petite pour certains.
Petit déjeuner (croissant, baguette, beurre, confiture, jus d'orange) basique mais correct.
Lors du départ, pas de sourire de la part du personnel non plus... bref, un hôtel peu cher où aller si on n'accorde pas d'importance au personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cascades

Adresse: 19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 50 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cascades Honfleur
Les Cascades Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.