“Trop bruyant” 3 5 étoiles

19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°48 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Situation idéale dans le coeur de ville. Décoration sympa de la chambre. Propreté de la chambre OK mais celle de la salle de bain était très moyenne (joints noirs). Chambre trop bruyante située dans le passage des clients du restaurant pour aller au WC !!! Isolation vraiment mauvaise. Si vous recherchez de la tranquillité, passez votre chemin. Literie HORRIBLE. Petit Déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
la rivière saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

je recommande ce restaurant pour son acceuil et le bon repas, la carte est trés variée et les prix sont abordables, la serveuse melle mélanie était au petits soins, j'ai beaucoup apprécié, elle m'a servi les plats avec un joli sourire
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Bec-Hellouin, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de tout. Il est très agréable de poser la voiture et passer le week end à pied à la découverte de cette magnifique ville.

L'accueil est très agréable, chaleureux et souriant. Le point fort à mon avis est la propreté des chambres. La nôtre était assez petite mais pas un grain de poussière, ce qui est assez rare de nos jours.
Pour le petit déjeuner, le service est au rendez-vous même si le prix peut paraitre élevé pour ce qui est proposé (une viennoiserie, thé ou café ou chocolat à la tasse, beurre, confiture, yaourt nature et un verre de jus de fruit..), ce serait peut être un point à retravailler dans l'avenir (sous forme de buffet peut être ?)

A part ce petit point, tout le reste n'a été que du positif pour nous, nous leur souhaitons donc une bonne continuation et retournerons dans cet établissement très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Point positif: l'accueil: personnel très sympa... Mais c'est tout !
Le repas: moules pas terribles (en ai mangé 4 fois sur une semaine et c'étaient de loin les moins bonnes) et menus enfants à éviter: pour ma fille une tranche de jambon pleine de gras avec des frites et mon fils avait pris des moules: les mêmes que les miennes à part qu'elles baignaient dans de l'eau.
Toilettes sales, même pas de savon !
Plus jamais

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Picardie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous recherchions un petit resto tranquille car nous étions accompagné de notre petit chien !
Bien mal nous pris ! On nous indique que nous pouvons déjeuner dans la terrasse chauffée !!! Il faisait un froid de canard et la terrasse glaciale. Nous avons attendu que quelqu'un se décide à affronter le froid pour nous apporter les menus et prendre nos commandes. Pour ma part j'étais gelée (et essayais de faire bonne figure pour mon compagnon qui avait choisi ce resto !). Quand nos plats sont arrivés ils étaient froids ! Je vous conseille les frites froides avec un morceau de poulet vaguement réchauffé au micro ondes, ce qui a l'avantage de le durcir et vous oblige à mastiquer (ça réchauffe !). La tarte aux pommes industrielles n'avait elle pas eu droit au MO. Mon compagnon a eu droit a 8 bigorneaux jetés dans une assiette sans déco ! Faudrait pas adoucir le client... son plat lui aussi accompagné de frites froides. Pendant tout ce repas la patronne était devant nous et passait tout son temps sur sa caisse...Quel travail ! Elle a bien du rigoler ! Le comble du cynisme fut de dire à mon compagnon "on vous offre le café, car la dame a l'air d'avoir froid !" alors que ce café nous a été facturé !!
Ce resto affiche un tas de récompense sur l'accueil, la qualité...J'ai bien eu le temps de regarder vu que nous étions les seuls clients dans cette "terrasse chauffée". Les autres clients étant eux au chaud et que bien sûr il y avait de la place à l'intérieur !
Le must est quand même le logo TRIPAVISOR sur leur porte comme un critère de qualité !!
Et bien non ! Vous mangez mal ! La direction nulle et cynique ! Allez y c'est promouvoir l'art de faire du fric en se moquant des clients !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint Leu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cette fois nous devions faire des prestations dans les alentours de Honfleur. Pour cela nous avons choisi un hôtel central dans Honfleur qui se nomme Les Cascades. Très bien situé et facilement trouvé. Il est très agréable, très calme bien que situé en centre ville. La réception est sympathique et conviviale. La chambre est parfaite, spacieuse, claire et jolie car l'aspect ancien est conservé, poutres apparentes, avec des prolongements en salle d'eau. Celle-ci est largement dimensionnée tout comme la douche. aucun bruit ne parvenait dans la chambre tant de la salle d'eau que du couloir. Nous pouvons souligner que l'isolation est parfaite. Le petit déjeuner est très correct puisque nous pouvions redemander du solide ou bien du liquide. Le seul point pouvant être contraignant est le parc de stationnement situé à 2 rues de là et relativement cher ne serait-ce que pour 2 heures.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Notre Dame de Bellecombe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Charmant hôtel en centre ville, avec une décoration récente très soignée. L'accès à la chambre 8 se fait par un escalier étroit et peu raide mais ça en vaut la peine.. La chambre est très calme. les petits déjeuners sont simples mais le pain et les croissants sont bons.
L'accueil est très poli, pas forcément chaleureux même si on ne vient pas pour ça. de toute façon, on était prévenus.
Cependant l'hôtel vaut le détour.
Important: le parking à l'entrée de la ville à 3€ la journée, puis moins de 5 minutes à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cascades

Adresse : 19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°48 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cascades Honfleur
Les Cascades Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.