“Un restaurant d'excellent rapport qualité-prix , très professionnel.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cascades

Les Cascades a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Les Cascades
19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°48 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
Le Blanc, France
“Un restaurant d'excellent rapport qualité-prix , très professionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons tout le plaisir de dire notre satisfaction pour le déjeuner que nous avons fait à 6 personnes, le dimanche 16 juin, jour de la parade de l'ARMADA, où la foule débordait tout le monde à 13h30.
-Une gentillesse d'accueil, de sourires et d'attentions rarissimes.
-Un rapport qualité-prix rare du repas servi dans le menu de base
-Un service rapide malgré un restaurant bondé.
-Toilettes impeccables

Beaucoup devraient en prendre de la graine

Le tout à 50 m du vieux port.

Merci encore à tout le personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

bien que certaine critiques soit peu engageantes, nous avons voulons nous faire notre opinion.
et cela fut une une surprise très agréable, a renouveler.
nous avons essayer le menu à 36 euros, menu très copieux par ailleur,composer de deux entrée, un plat fromage ou salade et dessert.
et nous n'en sommes pas dessus, un service agréable et souriant tant qu'au serveur ou serveuse, ,tant au cadre de l'établissement,le seul point d'amélioration serait éventuellement les présentation d'assiette.
le repas a un bon rapport qualités prix, et le personnel est compétent !!

qu'une seule chose a dire tentez vous aussi l'expérience

pierre et sophie de rouen

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous sommes venues manger le jeudi 30 mai 2013 au soir , on nous a installez en terrasse chauffee , le choix des menus , les prix et la deco interieur et tres convenable , par contre ce qui nous a gaché notre plaisir ce sont les odeurs de transpiration et une tenue plus qu'inadmissible de notre serveur et si cela ne suffisait pas il nous a expliquez toute sa vie ( un peu beaucoup collant ... lol ) . Par ailleurs nous avons tres bien mangez et en quantite plus que correcte , dommage qu il y avait se serveur , nous y retournerons a notre prochain sejour s'il n'es pas present dans l'etablissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Situation idéale dans le coeur de ville. Décoration sympa de la chambre. Propreté de la chambre OK mais celle de la salle de bain était très moyenne (joints noirs). Chambre trop bruyante située dans le passage des clients du restaurant pour aller au WC !!! Isolation vraiment mauvaise. Si vous recherchez de la tranquillité, passez votre chemin. Literie HORRIBLE. Petit Déjeuner moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la rivière saint sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

je recommande ce restaurant pour son acceuil et le bon repas, la carte est trés variée et les prix sont abordables, la serveuse melle mélanie était au petits soins, j'ai beaucoup apprécié, elle m'a servi les plats avec un joli sourire
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Bec-Hellouin, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de tout. Il est très agréable de poser la voiture et passer le week end à pied à la découverte de cette magnifique ville.

L'accueil est très agréable, chaleureux et souriant. Le point fort à mon avis est la propreté des chambres. La nôtre était assez petite mais pas un grain de poussière, ce qui est assez rare de nos jours.
Pour le petit déjeuner, le service est au rendez-vous même si le prix peut paraitre élevé pour ce qui est proposé (une viennoiserie, thé ou café ou chocolat à la tasse, beurre, confiture, yaourt nature et un verre de jus de fruit..), ce serait peut être un point à retravailler dans l'avenir (sous forme de buffet peut être ?)

A part ce petit point, tout le reste n'a été que du positif pour nous, nous leur souhaitons donc une bonne continuation et retournerons dans cet établissement très vite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Point positif: l'accueil: personnel très sympa... Mais c'est tout !
Le repas: moules pas terribles (en ai mangé 4 fois sur une semaine et c'étaient de loin les moins bonnes) et menus enfants à éviter: pour ma fille une tranche de jambon pleine de gras avec des frites et mon fils avait pris des moules: les mêmes que les miennes à part qu'elles baignaient dans de l'eau.
Toilettes sales, même pas de savon !
Plus jamais

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cascades

Adresse : 19 Le cours des Fosses, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°48 sur 64 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cascades Honfleur
Les Cascades Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.