“Très bon service, cuisine à revoir” 3 5 étoiles

Classé n° 86 sur 149 Restaurants à Honfleur
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon service, cuisine à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon accueil et bon service en salle par le seul service (poli, souriant, serviable).
Menu a 29€ assez varié. Très bonne cuisine.
Menu a 18,90€ catastrophique. Poissons secs, sans saveurs. Desserts basics, pas trop de recherche de goût.

Visité en mars 2014

Le Vaudreuil, France
“Correcte mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Déjeuner à Honfleur, sur l'incontournable Vieux Port, la mission était délicate d'autant qu'il s'agissait des premiers beaux jours en Normandie. Les restaurants se remplissent vite. Celui-ci est situé à l'ombre et le soleil fait son apparition vers 15h00 en ce début mars. Nous optons ma femme et moi pour 2 menus à 17,9 € (entrée/plat/dessert) avec une 1/2 bouteille de vin (16 €). Service attentif, souriant. Cuisine correcte, mais plat de poisson fade, sans relief, pommes de terres tout juste cuites. Total 52 €. Tout va bien. Mais nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge. On nous répond qu'il n'existe pas de menu enfant, mais que le restaurant peut s'adapter avec un classique steak et nuggets frittes. C'est ce que nous prenons. Un jus d'ananas chacun (6.5 € les 25 cl chaque), une crêpe au chocolat et une coupe de 2 boules de glace. Total de l'addition 95 €, dont 43 € pour 2 enfants. Je comprends que tout le monde doit vivre, mais se rattraper de la sorte avec les enfants.
Au final, une addition salée qui fait presque oublier cette belle journée de printemps à Honfleur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

De passage par un dimanche ensoleillé à Honfleur, nous avons souhaité déjeuner vers 14h30 ! Notre choix s'est donc porté sur cette brasserie pour sa terrasse au soleil et surtout pour la possibilité de manger à cette heure. Nous avons donc pris un assortiment de boulots, crevettes, huîtres et langoustines sur le quai du petit port d'Honfleur, le tout sous un soleil magnifique. Le serveur était très attentionné et la qualité des crustacés plus que satisfaisante. Le tout pour un tarif raisonnable. Faites une pause à L'Ostrea si vous passez par là.

Visité en mars 2014
Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes venu manger des fruits de mer un samedi soir ou nous avons eu la désagréable surprise constater que nous ne pourrions pas avoir ce que nous désirions. Un comble pour un restaurant spécialiste de fruits de mer n'est ce pas ?? Nous nous sommes donc rabattues sur autre chose qui n'est était pas moins cher. Poulet sec, un gratin dauphinois qui n'en était pas un et une addition pour le moins très salée. Un service tout de même agréable mais qui n'en et était pas moins gêné de l'attente en cuisine. Nous étions désolé pour le serveur qui faisait du mieux qu'il pouvait. Nous ne retournerons certainement pas dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Brasserie agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir lutté pour trouver un restaurant pour déjeuner un dimanche après-midi à Honfleur, je suis arrivée dans cette brasserie qui réunit tous les critères pour passer un agréable moment, sans chichis : terrasse verrière avec vue sur le port, cuisine tout a fait correcte, service aimable et disponible.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ostrea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Brasserie L'Ostrea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie L'Ostrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.