“Bonne expérience ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne expérience ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Soirée en amoureux avec notre bébé de 2 mois en poussette. Accueil sympathique, aucun problème pour se placer avec une poussette . Cadre accueillant et chaleureux, terrasse chauffée ! Belle vue sur le port d honfleur.
Foie gras maison goûteux , moules au cidre très bonnes, desserts plus qu excellent , profiteroles maison ( vraiment maison ! ) et tarte tatin ultra fondante mention spéciale au chef!
Un serveur très sympathique et serviable!
Une note correct de 65e à deux, avec une demi bouteille de vin . Un bon rapport qualité/prix.
Bref allez y les yeux fermés .

“L ostrea”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

L'accueil, le service et l'ambiance sont agréables.Les menus sont très corrects et complets. Les produits sont de qualité.

Un membre de TripAdvisor
“Cherchez en un autre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

A part le cadre, tout est nulle. Et cher! 12 € les 6 huitres servies avec du pain de supermarché. ..

“Très bon service, cuisine à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Très bon accueil et bon service en salle par le seul service (poli, souriant, serviable).
Menu a 29€ assez varié. Très bonne cuisine.
Menu a 18,90€ catastrophique. Poissons secs, sans saveurs. Desserts basics, pas trop de recherche de goût.

Visité en mars 2014
Le Vaudreuil, France
“Correcte mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Déjeuner à Honfleur, sur l'incontournable Vieux Port, la mission était délicate d'autant qu'il s'agissait des premiers beaux jours en Normandie. Les restaurants se remplissent vite. Celui-ci est situé à l'ombre et le soleil fait son apparition vers 15h00 en ce début mars. Nous optons ma femme et moi pour 2 menus à 17,9 € (entrée/plat/dessert) avec une 1/2 bouteille de vin (16 €). Service attentif, souriant. Cuisine correcte, mais plat de poisson fade, sans relief, pommes de terres tout juste cuites. Total 52 €. Tout va bien. Mais nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âge. On nous répond qu'il n'existe pas de menu enfant, mais que le restaurant peut s'adapter avec un classique steak et nuggets frittes. C'est ce que nous prenons. Un jus d'ananas chacun (6.5 € les 25 cl chaque), une crêpe au chocolat et une coupe de 2 boules de glace. Total de l'addition 95 €, dont 43 € pour 2 enfants. Je comprends que tout le monde doit vivre, mais se rattraper de la sorte avec les enfants.
Au final, une addition salée qui fait presque oublier cette belle journée de printemps à Honfleur

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Ostrea ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Brasserie L'Ostrea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie L'Ostrea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.