“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

et 1 autre site !
Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
Courbevoie, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel très bien situé pas très loin de trouville, deauville, et honfleur.
Véhicule indispensable, car un peu en retrait dans la campagne, mais très agréable, on n'apprécie le calme environnant.
Piscine très bien chauffée et très agréable (Il me semble que c 'est de l 'eau de mer) ? à vérifier.
Les chambres sont très bien, (évitez celle au-dessus de la cuisine au 1er étage) un peu bruyante .
Le restaurant est très bien également , le personnel très agréable, (les ptits jeunes font ce qu ils peuvent) ils apprennent faut comprendre....mais tous ce mettent en 4 pour vous satisfaire.
Seul bémol ... il serait bien de modifier un peu les menus, assez identique d années en années....Mais très bon .
Mon ami et moi y allons régulièrement quant on a besoin de sévader de paris, et c est un lieu que nous aimons particulièrement .( d'ailleurs nous y allons prochainement).
Je vous le conseil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un hôtel ou j'ai séjourné 3 fois, mes commentaires :
Les + : au calme, piscine intérieure agréable, accueil courtois, propreté des lieux, horaires du petit-déjeuner, balcon pour certaines chambres
Les - : nécessité d'une voiture, le personnel stagiaire pas réellement formé, le prix du petit déjeuner disproportionné (9 € pour un croissant, un bout de pain, un jus d'orange, un yahourt et beurre/confiture), la restauration (rapport qualité-prix moyen) et service moyen aussi (problème des stagiaires), l'ameublement des chambres très vieillot

En résumé, hôtel correct mériterait des améliorations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes des plages et des villes attractives comme Deauville/trouville.
La piscine très bien chauffée : un vrai bonheur après les ballades. Nous avons aimé la gentillesse du personnel et le petit déjeuner classique mais avec de bons produits. Epatant pour un week prolongé.
L'accueil et réception sont parfaits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très jolie demeure, avec un environnement super calme, mais les enfants sont accueillis sans soucis, nous en avions trois ce week end là et remuant. Nos amis avez une chambre en duplex pour eux et leur 2 enfants, très satisafisante, quoique un peu vieillotte. Sinon restaurant très correcte. Nous n'avons pas bénéficié de la piscine extérieure car nous étions en septembre, par contre nous avions la piscine intérieur pour nous seuls et les enfants étaient ravis. Cet hôtel est proche de tous les axes intéressants, nous avons fait biensûr Honfleur mais aussi le Mont Saint-Michel et les plages du débarquement sur le week-end....A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bourron-Marlotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hôtel se situe en plein campagne mais proche des grandes villes du Calvados (10min en moyenne de Honfleur et Deauville).
Le personnel est serviable et agréable, le cadre, la vue sont idylliques! L’hôtel est bien entretenu. Les chambres sont propres et la piscine est bien tenue.
Lors de notre séjour nous n'avons pas manger au restaurant car les prix était élevés pour notre budget mais les menus étaient allèchants!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dommage pour ce laisser-aller au niveau des chambres car cet endroit est très bien situé en
campagne entre Honfleur et Deaville.Cet hotel a dû être superbe en son temps mais actuellement ce n'est plus le cas...
N'acceptez jamais la chambre 9 car les meubles sont obsoètes (manque d'entretien du bois
qui est très décoloré,un bon coup de cire saisonnier l'aurait sauvé!!! même en brocante ce
n'est plus vendable).D'autres chambres sont un peu plus correctes mais toujours pareil,le
mobilier n'est plus du tout au goût du jour!!
Côté cuisine pas trop mal,service un peu long,mais dans l'ensemble c'est bon.
Comme beaucoup le disent : petit dej trés banal qui mériterait plus de choix pour valoir ses 9 euros.
Malgré cela ensemble général pas trop mal,mais la direction devrait faire un rapide effort au niveau de leurs chambres pour garder une clientèle qui se fera un plaisir de découvrir un
"nouvel établissement"....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur, Deauville, Trouville et leurs environs.
L'établissement est situé dans un cadre agréable et calme et dispose d'un parking.
L'équipement est plaisant (piscine intérieure et extérieure ; accès wi-fi gratuit).
Un bémol : le petit déjeuner est un peu cher par rapport à l'offre sur la table.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 37 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Romantica 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.