“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

et 1 autre site !
Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

bon hotel dommage que notre chambre était petite. le petit balcon était sympa. agréable aussi la piscine intérieure (attention trop de chlore...) très peu fréquentée. la salle de restaurant posséde une belle vue, le personnel est sympa. par contre le prix du petit déjeuner est un peu trop élevé. l'hotel aurait besoin d'un coup de jeune par endroit. mais on y passe quand même un très bon moment. on y retournera.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

HoteL confortable piscine interieur chauffée pour un prix défiant tte concurrence pour un hôtel de cette région, chambre confortable, et personnel accueillant
Je recommande vivement Même si nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieur car temps médiocre.
Petit déjeuner varié et vu sur mer car l Hotel surplomb la côte d'Honfleur

• Séjour du juin 2012
Brabant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel réunissant charme et vue sur la baie. Nous avons eu la dernière chambre de libre (32). Elle était située au 2ème étage, sans ascenseur ..., le lit était de taille et de confort tout à fait corrects mais la salle de bains demanderait un sérieux coup de rafraîchissement. Nous préférons toujours aller dîner le soir à Honfleur pour l'ambiance et le choix des restos. Le petit déjeuner, quant a lui, reste égal à lui-même (correct) mais il a récemment augmenté de prix : 11 euros/ pers. ce qui n'est, à notre estime, plus en rapport avec son niveau. Pour le reste, nous continuons à recommander cet hôtel pour sa localisation, sa vue, sa piscine intérieure et le rapport qualité/prix de la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ST DENIS EN VAL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

très bon rapport qualité prix- très bon accueil, chambre spacieuse très propre et avons bien profité de la piscine intérieure qui était bien chauffée - et peignoir à disposition - repas au restaurant excellent – de belles présentations - la carte michelin bien mérité- on n'a qu'une envie d'y revenir

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel très bien situé pas très loin de trouville, deauville, et honfleur.
Véhicule indispensable, car un peu en retrait dans la campagne, mais très agréable, on n'apprécie le calme environnant.
Piscine très bien chauffée et très agréable (Il me semble que c 'est de l 'eau de mer) ? à vérifier.
Les chambres sont très bien, (évitez celle au-dessus de la cuisine au 1er étage) un peu bruyante .
Le restaurant est très bien également , le personnel très agréable, (les ptits jeunes font ce qu ils peuvent) ils apprennent faut comprendre....mais tous ce mettent en 4 pour vous satisfaire.
Seul bémol ... il serait bien de modifier un peu les menus, assez identique d années en années....Mais très bon .
Mon ami et moi y allons régulièrement quant on a besoin de sévader de paris, et c est un lieu que nous aimons particulièrement .( d'ailleurs nous y allons prochainement).
Je vous le conseil.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un hôtel ou j'ai séjourné 3 fois, mes commentaires :
Les + : au calme, piscine intérieure agréable, accueil courtois, propreté des lieux, horaires du petit-déjeuner, balcon pour certaines chambres
Les - : nécessité d'une voiture, le personnel stagiaire pas réellement formé, le prix du petit déjeuner disproportionné (9 € pour un croissant, un bout de pain, un jus d'orange, un yahourt et beurre/confiture), la restauration (rapport qualité-prix moyen) et service moyen aussi (problème des stagiaires), l'ameublement des chambres très vieillot

En résumé, hôtel correct mériterait des améliorations

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel très bien situé à quelques minutes des plages et des villes attractives comme Deauville/trouville.
La piscine très bien chauffée : un vrai bonheur après les ballades. Nous avons aimé la gentillesse du personnel et le petit déjeuner classique mais avec de bons produits. Epatant pour un week prolongé.
L'accueil et réception sont parfaits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 39 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Romantica 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.