“Notre deuxième séjour, et on y retournera sûrement” 4 5 étoiles

Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
GAGNY
“Notre deuxième séjour, et on y retournera sûrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions déjà venus en octobre 2011 et avions été séduits par l'accueil et l'ambiance familiale de cet hôtel. La piscine intérieure très agréable est un très gros plus.
Nous y sommes retournés du 10 au 15 mars et, bien que bloqués 1 jour et demi par la neige, nous nous y sommes de nouveau très bien sentis. La chambre familiale est tout à fait spacieuse et confortable, le petit-déjeuner est maintenant sous forme de buffet, très copieux et pour un prix raisonnable. Le restaurant est tout à fait correct. S'il y avait un bémol, il serait sur une relative lenteur du service, car il est étrange d'attendre 30 minutes pour avoir l'entrée alors qu'il n'y a que 3 tables à servir.
Nous recommandons cet hôtel très bien situé entre Honfleur et Trouville, dans un cadre tranquille et magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel qui a plutôt bien répondu à notre attente. L'établissement est situé entre Honfleur et Trouville ce qui permet, en voiture, un accès rapide aux villes de la côte. Les prix sont très raisonnables, la chambre simple, petite mais confortable, l'hôtel est calme, le personnel aimable et discret, le petit déjeuner généreux et enfin, l'établissement dispose de deux grandes piscines (intérieure et extérieure).
On peut simplement regretter que cette belle demeure ait malheureusement une décoration un brin vieillissante et qu'au final cela lui en retire tout cachet et charme.
Quant à l'odeur de "vieux" que de nombreux commentaires évoquent (et certainement lié au choix du produit d’entretien) nous l'avons en effet constaté mais uniquement à l'accueil. Rien dans les couloirs ni dans les chambres.
Au final un hôtel tout à fait recommandable notamment notamment pour un séjour en famille avec des enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

exellent acceuil picine agreable hotel bien placé et un tres bon rapport qualité prix.
J y retournerais sans probleme adresse a retenir.
Petit dejeuné tres correct ainsi que les chambres
le personnel toujours agreable meme a deux heures du matin
mickael

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement au calme et sa piscine intérieure. Le personnel est très aimable, la piscine intérieure assez spacieuse (et peu fréquentée, curieusement), en revanche notre chambre était très petite, avec une salle de bain mansardée fort peu pratique (on est obligé de s'accroupir dans la baignoire pour se doucher) et plein de petits défauts mineurs (papier peint qui se décolle, des faux-contacts un peu partout), mais qui mis bout à bout finissent par faire beaucoup. Nous avons retenu le positif malgré tout: un petit balcon sympa qui donne vue sur la mer, la piscine quand même bien agréable, la literie acceptable, et le prix (50 euros la nuit - honnête).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet etablissement très bien situé au calme, personnel très serviable, chambre impeccable, piscine intérieure très bien chauffée, petit déj complet.
Je recommande vivement cet hôtel avec une très belle vue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours de détente dans cet hôtel situé sur hauteurs d' Honfleur
Séjour très agréable acceuil, propreté,rapport qualité -prix excellent
Cuisine réalisée avec des produits frais délicieuse
Du restaurant vue magnifique sur l' estuaire de la seine et le Havre
Quelques petits villages normands à découvrir Beuvron-en auge,Pont- Audemer et l'exceptionnelle ville de Honfleur dont on ne se lasse pas
L' hotel a gardé son charme normand ce qui lui donne du caractère!!
Merci pour l' acceuil de tout le personnel
A conseiller vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cet hotel de charme offre une superbe vue sur mer,légerement dans les terres ,il est trés calme
le personnel est disponible et souriant,le tout agrémenté d'un rapport qualité prix inégalable pour
la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.