“Parfait pour se ressourcer!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
PARIS
“Parfait pour se ressourcer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Entre Honfleur et Trouville, véritable havre de verdure et de paix à 2 heures de Paris.Personnel aimable, serviable et compétent. A l'arrivée, les senteurs du jardin nous ont ravis! Avons délibérément choisi les grandes chambres qui sont plus confortables. Deux piscines (intérieure et extérieure) bien équipées. Literie peut-être à contrôler, Ayant dormi, sur un ressort..La baignoire est un peu périlleuse, car très glissante, je pense aux personnes âgées.Nous avons changé de chambre, mais le personnel a pris la totalité du transfert en main, y compris les effets de la penderie!Penser à balayer le balcon : il y avait des miettes, reliques du petit-déjeuner du précédent client? Le petit déjeuner est copieux, en buffet ou en chambre pour les lève-tard et de qualité. Nous envisageons d'y revenir très vite!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Points forts :
- la piscine chauffée couverte
- restaurant très bon
- rapport qualité prix correcte
- bel hotel tyique normandie
- belles chambres
- bien situé entre Deauville et Honfleur
- service de qualité

Points faibles :
- service long au restaurant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hôtel se situe à quelques kilomètres seulement de Honfleur et de Trouville. Il est en pleine campagne offrant ainsi un calme très appréciable. Le personnel de l'hôtel est très serviable et d'une politesse rare. Les équipements fournis ou prêtés (peignoirs sous caution) sont des plus agréables. Autre point fort, le parking assez spacieux et la piscine intérieure pour les réservations hors saison. Hôtel très bien entretenu et à recommander vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
GAGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous étions déjà venus en octobre 2011 et avions été séduits par l'accueil et l'ambiance familiale de cet hôtel. La piscine intérieure très agréable est un très gros plus.
Nous y sommes retournés du 10 au 15 mars et, bien que bloqués 1 jour et demi par la neige, nous nous y sommes de nouveau très bien sentis. La chambre familiale est tout à fait spacieuse et confortable, le petit-déjeuner est maintenant sous forme de buffet, très copieux et pour un prix raisonnable. Le restaurant est tout à fait correct. S'il y avait un bémol, il serait sur une relative lenteur du service, car il est étrange d'attendre 30 minutes pour avoir l'entrée alors qu'il n'y a que 3 tables à servir.
Nous recommandons cet hôtel très bien situé entre Honfleur et Trouville, dans un cadre tranquille et magnifique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
SEVRES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel qui a plutôt bien répondu à notre attente. L'établissement est situé entre Honfleur et Trouville ce qui permet, en voiture, un accès rapide aux villes de la côte. Les prix sont très raisonnables, la chambre simple, petite mais confortable, l'hôtel est calme, le personnel aimable et discret, le petit déjeuner généreux et enfin, l'établissement dispose de deux grandes piscines (intérieure et extérieure).
On peut simplement regretter que cette belle demeure ait malheureusement une décoration un brin vieillissante et qu'au final cela lui en retire tout cachet et charme.
Quant à l'odeur de "vieux" que de nombreux commentaires évoquent (et certainement lié au choix du produit d’entretien) nous l'avons en effet constaté mais uniquement à l'accueil. Rien dans les couloirs ni dans les chambres.
Au final un hôtel tout à fait recommandable notamment notamment pour un séjour en famille avec des enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

exellent acceuil picine agreable hotel bien placé et un tres bon rapport qualité prix.
J y retournerais sans probleme adresse a retenir.
Petit dejeuné tres correct ainsi que les chambres
le personnel toujours agreable meme a deux heures du matin
mickael

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement au calme et sa piscine intérieure. Le personnel est très aimable, la piscine intérieure assez spacieuse (et peu fréquentée, curieusement), en revanche notre chambre était très petite, avec une salle de bain mansardée fort peu pratique (on est obligé de s'accroupir dans la baignoire pour se doucher) et plein de petits défauts mineurs (papier peint qui se décolle, des faux-contacts un peu partout), mais qui mis bout à bout finissent par faire beaucoup. Nous avons retenu le positif malgré tout: un petit balcon sympa qui donne vue sur la mer, la piscine quand même bien agréable, la literie acceptable, et le prix (50 euros la nuit - honnête).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux