“Romantisme assuré” 4 5 étoiles

Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Romantisme assuré”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je viens dans cet hôtel, qui me séduit par son emplacement face à la mer, et qui est une invitation à la détente. On en repart ressourcé. Les chambres sont agréables, et la piscine intérieure chauffée est un plus pour cet établissement, où le séjour s'écoule tout en douceur.

Un grand merci pour l'acceuil qui est le plus agréable jusqu'à présent de tous les lieux où je suis passé. Les serveurs sont d'une extrème gentillesse , ils sont présents au moindre détail et tout est fait pour que l'in se sente le mieux possible.

J'y reviendrai encore avec beaucoup de plaisir et une mention aprticulière pour le rapport qualité-prix, qui est imbattable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à sortir de Deauville pour trouver des petits trésors comme celui-ci.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

pour notre deuxieme passage, nous avons trouver les chambres renovées tres bonne literie, hotel romantique au calme, tres bon petit dejeuner en buffet, dommage que la piscine interieure etais en cours de renovation mais nous etions prevenu un endroit que l on recommande pour passer un moment romantique en amoureux personnel tres agreable et pro aux petits soins et un rapport qualité prix tres bien par rapport a la region, nous y retournerons des que la piscine sera ouverte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel charmant. Nous avons recu un bon accueil. Piscine intérieure chauffée qui a été très appréciée en hiver. Le petit déjeuner manquait un peu de variété mais la vue du restaurant est belle. Les chambres sont petites mais confortables. Plein de balades sympas à faire dans les alentours.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est sympathique et correct. La chambre est petite et un peu vieille mais propre. Les lits sont corrects. Petit hic sur la salle de bain avec un simple sachet de gel douche, ce qui fait un peu Formule 1, alors que l'on peut prétende à un petit flacon !!
Le restaurant est correct, même si le choix de la carte le soir est limitée en particulier concernant les plats. Il faut tomber juste.
Le point fort de l'hôtel est sa situation à équidistance d'Honfleur et de Deauville sans le désagrément des deux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil sympathique, la chambre est un peu vieillotte mais propre ; la literie est bonne mais si le lit est un peu court et étroit ; la chambre est bien équipée : mini bar frigo, Tv lcd . La salle de bain est bien entretenue . Le restaurant est bien situé face à l'estuaire de la seine : on mange très bien ( entrée, plat, fromage, dessert ) en demi pension et toujours une mise bouche pour commencer .
L'endroit est très calme à 8 km d'Honfleur sur la route de Trouville .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 nuits, fin juillet 2013, dans cet établissement, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 17a.
Tout est très bien dans cet hôtel, aucun point négatif à signaler.
Accueil sympathique. Les chambres sont bien entretenues. Le restaurant est très bien. La piscine extérieure et surtout la piscine intérieure bien chaude sont un vrai plaisir.
Et tout cela pour un prix très intéressant.
A recommander sans ménagement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon épouse et moi-même avons passé cinq jours dans cet hôtel du 19 au 23 août 2013.
de style typiquement normand, il est situé dans un endroit calme et bucolique avec vue sur l'estuaire de la Seine. Il est doté d'une piscine extérieure calme et entouée d'arbres et de murs, à l'abri des regards extérieurs. il est également doté d'une belle piscine intérieure chauffée à 27 degrés.
Le personnel est jeune, dynamique, efficace et très professionnel. Un tout grand merci à Solène pour son efficacité, sa disponibilité et son grand sourire !
L'hôtel, les chambres et les piscines sont d'une propreté irréprochable ! le personnel d'entretien est aussi souriant que le personnel horeca.
Les repas sont variés, peu onéreux, copieux et tout simplement excellents ! Le buffet du petit déjeûnet est varié, frais et très fourni : quand il n'y en a plus, il y en a encore !
une petite terrasse de 4 tables vous permet de prendre l'apéro ou le digestif avec vue sur l'estuaire de la Seine : grandiose ! Le soir : vue sur le havre et ses lumières : enchanteur !
Un parking privé et gratuit jouxte l'hôtel.
bref : que du bonheur ! Nous y retournerons !

Fabio et Anne-Marie de Liège en Belgique

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon est plus agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.