“Superbe hôtel !!! Mais restaurant à éviter, dommage :-(” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

et 1 autre site !
Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
Essonne
“Superbe hôtel !!! Mais restaurant à éviter, dommage :-(”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement placé entre Honfleur et Trouville, superbe point de vue, l'arrivée sur l'hôtel qui est vraiment très beau est à couper le souffle. Chambre familiale très grande, 2 vrais lits simples (et pas de lits d'appoint, ouf !), et un très grand lit double dans deux chambres communiquantes, superbe salle de bain, un balcon, une terrasse, wc séparé, que demander de + ? Petit déjeuner bien garni.
Par contre, le restaurant a été une vraie déception !!! Pas de menu mais une ardoise avec divers plats plus chers les uns que les autres. Bcp d'attente alors que nous étions seuls en salle, et en plus, nous n'avons pas été servis en même temps... Bref, tout ça pour une note salée, nous n'y retournerons pas lors de notre prochain séjour à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres familiales superbes ! Je tiens aussi à préciser que cet hôtel apparait dans la rubrique &qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je viens dans cet hôtel, qui me séduit par son emplacement face à la mer, et qui est une invitation à la détente. On en repart ressourcé. Les chambres sont agréables, et la piscine intérieure chauffée est un plus pour cet établissement, où le séjour s'écoule tout en douceur.

Un grand merci pour l'acceuil qui est le plus agréable jusqu'à présent de tous les lieux où je suis passé. Les serveurs sont d'une extrème gentillesse , ils sont présents au moindre détail et tout est fait pour que l'in se sente le mieux possible.

J'y reviendrai encore avec beaucoup de plaisir et une mention aprticulière pour le rapport qualité-prix, qui est imbattable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à sortir de Deauville pour trouver des petits trésors comme celui-ci.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

pour notre deuxieme passage, nous avons trouver les chambres renovées tres bonne literie, hotel romantique au calme, tres bon petit dejeuner en buffet, dommage que la piscine interieure etais en cours de renovation mais nous etions prevenu un endroit que l on recommande pour passer un moment romantique en amoureux personnel tres agreable et pro aux petits soins et un rapport qualité prix tres bien par rapport a la region, nous y retournerons des que la piscine sera ouverte

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons bien aimé cet hôtel charmant. Nous avons recu un bon accueil. Piscine intérieure chauffée qui a été très appréciée en hiver. Le petit déjeuner manquait un peu de variété mais la vue du restaurant est belle. Les chambres sont petites mais confortables. Plein de balades sympas à faire dans les alentours.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'accueil est sympathique et correct. La chambre est petite et un peu vieille mais propre. Les lits sont corrects. Petit hic sur la salle de bain avec un simple sachet de gel douche, ce qui fait un peu Formule 1, alors que l'on peut prétende à un petit flacon !!
Le restaurant est correct, même si le choix de la carte le soir est limitée en particulier concernant les plats. Il faut tomber juste.
Le point fort de l'hôtel est sa situation à équidistance d'Honfleur et de Deauville sans le désagrément des deux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

accueil sympathique, la chambre est un peu vieillotte mais propre ; la literie est bonne mais si le lit est un peu court et étroit ; la chambre est bien équipée : mini bar frigo, Tv lcd . La salle de bain est bien entretenue . Le restaurant est bien situé face à l'estuaire de la seine : on mange très bien ( entrée, plat, fromage, dessert ) en demi pension et toujours une mise bouche pour commencer .
L'endroit est très calme à 8 km d'Honfleur sur la route de Trouville .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un séjour de 3 nuits, fin juillet 2013, dans cet établissement, 2 adultes et 2 enfants de 15 et 17a.
Tout est très bien dans cet hôtel, aucun point négatif à signaler.
Accueil sympathique. Les chambres sont bien entretenues. Le restaurant est très bien. La piscine extérieure et surtout la piscine intérieure bien chaude sont un vrai plaisir.
Et tout cela pour un prix très intéressant.
A recommander sans ménagement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 38 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Romantica 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.