“Pas cher...mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
Mons belgique
“Pas cher...mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le positif: Personnel vraiment très serviable, rien à dire à ce niveau. La chambre est propre et suffisamment grande. Système de double porte d'où, bonne insonorisation. Le prix est très correct, 70 euros la nuit. En bref, un bed and breakfast correct.
Pas beaucoup plus....
Le négatif: Odeur de cuisine à l'entrée vraiment désagréable, on sait ce qui est servi au restaurant et là, y a un souci, et j'invite l’hôtel à faire quelque chose. Le déjeuner pour 11 euros par personne est moins bien qu'un formule 1... Pas de croissant, pas de tartine grillée, deux sortes de charcuterie, saucisson de jambon et salami, pas de cake... Une carafe de café pour deux tasses par personne... Franchement a améliorer et revoir l’accueil aussi, deux personnes sont arrivées vers 10h10 au lieu de 10h, des anglais et pas très bien reçu... limite mal poli... Et pour finir, un peu de vétusté, notamment dalle d’accès qui bouge résultat, pied de mon épouse trempé et on sortait de l’hôtel.
Au niveau de l'emplacement, c'est assez perdu et pour trouver dans le noir pas facile....
Résultat... correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage donnent une vue plus agréable, au rez de chaussée c'est coté piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel au calme. Jolie vue mer. Accueil très aimable.
Chambres propres et rénovées mais décoration sans charme et sans goût. Petite odeur de renfermé dans les couloirs.
Prix correct si vous avez le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner correct mais sans plus. On pourrait s'attendre à autre chose dans une si belle région que de déguster des petits déjeuners très ordinaires dignes de motels premier prix de bord de nationale. ( jus de fruit à la pompe ....fromages bas de gamme etc )

Astuce pour la chambre : la 6 pour sa belle terrasse vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil au top , calme et reposant avec une magnifique vue.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassé.
Piscine intérieure assez grande pour si détendre et très chaude , un vrai plus
Le restaurant très bon mais un poil trop chère
Rapport prestation/prix imbattable dans la région

• Séjour du avril 2014
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel propose de très bonne prestation! Une grande piscine intérieur, bien chauffer! De très belle chambre, propre et moderne, nous avions splendide balcon donnant sur la mer!
Le restaurant est un peu cher pour ce qu'on y mange le soir. Par contre les petits déjeuners sont très bien!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons réservé par hasard deux jours à l'hôtel Romantica. Nous n'avons pas été déçu! Le cadre est magnifique, calme retiré de la route L'accueil y est excellent; Nous y avons pris un repas du soir et là aussi nous n'avons pas été déçu; cuisine très fine et en plus copieuse! Le service est lui aussi très bien.
En plus il y a une piscine agréable pour se détendre après la découverte de la région!
Les chambres sont agréables; nous en avions une qui venait d'être rénovée. Et en plus ce qui est très très appréciable c'est qu'elles sont bien insonorisées. Bref nous y retourenerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Idéalement placé entre Honfleur et Trouville, superbe point de vue, l'arrivée sur l'hôtel qui est vraiment très beau est à couper le souffle. Chambre familiale très grande, 2 vrais lits simples (et pas de lits d'appoint, ouf !), et un très grand lit double dans deux chambres communiquantes, superbe salle de bain, un balcon, une terrasse, wc séparé, que demander de + ? Petit déjeuner bien garni.
Par contre, le restaurant a été une vraie déception !!! Pas de menu mais une ardoise avec divers plats plus chers les uns que les autres. Bcp d'attente alors que nous étions seuls en salle, et en plus, nous n'avons pas été servis en même temps... Bref, tout ça pour une note salée, nous n'y retournerons pas lors de notre prochain séjour à l'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres familiales superbes ! Je tiens aussi à préciser que cet hôtel apparait dans la rubrique &qu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cela fait maintenant un peu plus de 5 ans que je viens dans cet hôtel, qui me séduit par son emplacement face à la mer, et qui est une invitation à la détente. On en repart ressourcé. Les chambres sont agréables, et la piscine intérieure chauffée est un plus pour cet établissement, où le séjour s'écoule tout en douceur.

Un grand merci pour l'acceuil qui est le plus agréable jusqu'à présent de tous les lieux où je suis passé. Les serveurs sont d'une extrème gentillesse , ils sont présents au moindre détail et tout est fait pour que l'in se sente le mieux possible.

J'y reviendrai encore avec beaucoup de plaisir et une mention aprticulière pour le rapport qualité-prix, qui est imbattable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à sortir de Deauville pour trouver des petits trésors comme celui-ci.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux