“Hotel charmant a 10 minutes de Deauville” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
“Hotel charmant a 10 minutes de Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Excellent petit hotel, face a la mer, a qques kilometres de deauville.
Il possede un parking gratuit, et une piscine chauffee tres agreable.
Les chambres sont classiques, (lit un peu court pour les 1.95m de mon mari) mais c est tres propre et amplement suffisant.
Nous sommes tombes dessus car les hotels au sein de deauville etaient full, et nous ne regrettons pas ! Surtout pour le prix ( 50 e la nuit).

Nous y retournerons sans probleme et avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

séjour du 06/06/2014 au 09/06/2014 en suite
Personnel de l'hotel trés sympa !
la piscine couverte en un vrai plus
seul bémol me concernant : oubli du ménage sur la deuxième journée et pour le prix payé ce manquement est quand même enbettant.......
néamoins j'y retournerai sans problème c'est tôp calme ect.....en amoureux c'est parfait

Astuce pour la chambre : trés bien situé ! super pour un week end en amoureux.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cet hoteĺ, à l'abri des grands axes touristiques du coin, est très charmant. Nous avions une chambre un peu petite mais avec balcon, la literie est excellente et les sanitaires très corrects. Le personnel est absolument adorable. Mention toute particulière à l'équipe du restaurant . Le nouveau chef, qui s'est formé en Afrique du Sud, reprend la cuisine en main. Les produits sont frais et locaux (sauf le kangourou!), les recettes surprenantes et les plats excellents. Un excellent rapport qualité prix, dans un coin où on considère souvent le touriste comme juste bon à arnaquer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous y avons fait escale pour 3 jours. Chambre (n°5) petite mais très confortable -TV-TNT - réfrigérateur -. Literie superbe, une magnifique salle de douche. L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins. Le prix est très correct, la cuisine excellente. La carte est un peu chère et ne comporte que deux plats principaux, donc comme nous y résidions pour 3 jours, le troisième soir nous sommes donc allez à l'extérieur. Malgré tout le repas était excellent et le petit déjeuner complet était largement suffisant. Un plus la piscine intérieure magnifique (prêt de peignoirs). Un point de départ idéal pour visiter la côte. Ah oui, grand parking, extérieur de l'hôtel très joli.
(effectivement comme certains ont déjà fait la remarque quelques odeurs de cuisine le soir à l'entrée de l'hôtel). Insonorisation des chambre excellente et vue sur la baie de Seine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons fait un escale de 2 jours...chambre correcte bien que style viellot du mobilier et tissu sur les murs. Quelques details à rafistoler dans salle de bain. Bon accueil. Petit dej en chambre bien servi. Coté sympa de la piscibe d interieure mais ferme trop tot et forte odeur de chlore dedans. Parking fermé la nuit. Nous pourrions y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mons belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le positif: Personnel vraiment très serviable, rien à dire à ce niveau. La chambre est propre et suffisamment grande. Système de double porte d'où, bonne insonorisation. Le prix est très correct, 70 euros la nuit. En bref, un bed and breakfast correct.
Pas beaucoup plus....
Le négatif: Odeur de cuisine à l'entrée vraiment désagréable, on sait ce qui est servi au restaurant et là, y a un souci, et j'invite l’hôtel à faire quelque chose. Le déjeuner pour 11 euros par personne est moins bien qu'un formule 1... Pas de croissant, pas de tartine grillée, deux sortes de charcuterie, saucisson de jambon et salami, pas de cake... Une carafe de café pour deux tasses par personne... Franchement a améliorer et revoir l’accueil aussi, deux personnes sont arrivées vers 10h10 au lieu de 10h, des anglais et pas très bien reçu... limite mal poli... Et pour finir, un peu de vétusté, notamment dalle d’accès qui bouge résultat, pied de mon épouse trempé et on sortait de l’hôtel.
Au niveau de l'emplacement, c'est assez perdu et pour trouver dans le noir pas facile....
Résultat... correct mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage donnent une vue plus agréable, au rez de chaussée c'est coté piscine...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel au calme. Jolie vue mer. Accueil très aimable.
Chambres propres et rénovées mais décoration sans charme et sans goût. Petite odeur de renfermé dans les couloirs.
Prix correct si vous avez le temps de profiter de la piscine.
Petit déjeuner correct mais sans plus. On pourrait s'attendre à autre chose dans une si belle région que de déguster des petits déjeuners très ordinaires dignes de motels premier prix de bord de nationale. ( jus de fruit à la pompe ....fromages bas de gamme etc )

Astuce pour la chambre : la 6 pour sa belle terrasse vue mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Romantica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Romantica

Adresse: Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Romantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Romantica Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Romantica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.