“Hotel bien,restauration infecte” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Romantica

Hotel Romantica a été ajouté à vos Favoris
Hotel Romantica
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Chemin du Petit Paris | Pennedepi, 14600 Honfleur, France   |
Sannois
“Hotel bien,restauration infecte”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce qui fache :la cuisine moderne du restaurant insipide : soupe de poisson "maggi" , saumon archi sucré (il parait que c'est normal ! ,gambas insipides (en réalité crevettes roses,assez de voir gambas sur les cartes c'est de la tromperie ) nageant dans de l'eau soit disant du cidre.Nous n'avons rien mangé sans autre proposition du responsable du restaurant qui nous a fait des réflexions désagréables style pas la peine de prendre le fromage et un dessert car vous n'allez pas les trouver bons……..Donc nous sommes allés nous coucher le ventre vide sans pouvoir ressortir pour déguster une"moule frite " dans le coin du fait de la très mauvaise météo ce soir là.Nous n'avons pas payé la part de ces repas compris dans la demi-pension, généreusement offerte par la direction !!!!!
Le lendemain matin le buffet petit déjeuner :Très bien. Chambre agréable mais petite et obligé de demander le matin le branchement du radiateur de la salle de bain.Pas de journaux, pas de revues dans les salons.Personnel peu professionnel. Belles piscines mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

les points positifs, l'emplacement de l'hôtel au calme, cadre agréable, belle vue sur la mer, personnel à l'écoute et agréable.
les mauvais points : L'ODEUR dès l'entrée une odeur désagréable de cuisine qui est très présente dans les couloirs, des avis antérieurs la mentionnait mais apparemment rien n'a été fait. L'hôtel est un peu vieillot et a besoin d'un rafraichissement, dans notre chambre des traces de moisissures au plafond de la salle de bain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

grande chambre avec petit coin salon sympathique ,bonne literie ..
le plus piscine exterieur et intérieur ...
par contre quelque toile d araignées surtout derriere le radiateur .
petit dejeuner buffet copieux
a refaire

1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions réservé par téléphone avec toutes les infos possibles répétées plusieurs fois pour qu'il n'y ait aucune erreur. Résultat: RIEN n'avait été noté correctement (nombre de chambres réservé de 2 au lieu de 3, orthographe du nom pour la réservation donc le mail de confirmation n'a pas été reçu) et le prix de 125€ en 1/2 pension annoncé au téléphone s'est transformé en 200€ par personne. L'attitude des deux personnes à l'accueil a été plus que désagréable, elles n'ont rien voulu entendre. Bref, demi tour pour aller plus loin mais dans un hôtel où l'accueil était digne de professionnels!

Astuce pour la chambre : Les chambres?? Même pas eu l'occasion d'en voir une....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'y suis venu 5/6 fois en soirée étape lors de déplacements professionnels entre 2008 et 2012 et la restauration en était le point fort vu l'affluence de l'époque !

C'est devenu le point NOIR... nous y étions en couple pour 2 nuits en demi-pension, résumé:
- l'accompagnement de légumes (à définir... et pas bien cuits) est le même quelque soit le plat de poisson ou viande !
- Lotte mal cuite, poulet en caoutchouc non cuit, sauces insipides.
- Viandes rouges OK ! ouf...
- Sorbet au poivron immangeable.
- couverts, verre ou assiettes pas toujours nets !

La chambre de style un peu vieillot (N°13: tissus au mur, traces d'infiltration d'eau) est agréable, balcon vue sur mer au 2ème étage, calme, literie propre et sanitaire récent = Correct pour le prix.

Petit déjeuner standard, varié, copieux= Correct.

Environnement calme et agréable, les escaliers de l'entrée pourraient être plus clean et avenants. La situation entre Honfleur et Deauville est idéale.

Piscine extérieure (non testée) et surtout piscine intérieure bien chauffée.

Point très positif: l'accueil et la sympathie du personnel !!!

Il semble y manquer un "manager" qui soit présent, pointilleux et qui contrôle ET soigne les détails.

Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel très bien entretenu, accueil du personnel au top ! le grand plus la piscine chauffée ! Le ménage fait lors du deuxièmes jours. Parking gratuit. Vue et grande terrasse très agréable. Aucun point négatif à retenir de ce séjour de deux jours. Hâte de pouvoir y retourner et de savourer ce calme très reposant. De plus Deauville - Trouville n'est qu'a 10 petite minutes de l’hôtel. Je recommande cette hôtel vivement !!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hotel avec une vue sur mer et au calme .
Nous avons passer une agréable nuit , chambre avec balcon , mini bar ,salle de bain avec une grande douche .
Nous avons trouver notre petit havre de paix a 2h de route .

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon .. nous avions la 9
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux