“Magique, romantique, parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

et 1 autre site !
Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Honfleur
“Magique, romantique, parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

De l'acceuil au départ, je ne peux pas dire rien à dire, je peux dire plus que mieux.
Chaleureux, pros, propre, charmant... Je suis venu avec une bouteille de champagne je leur ai demandé de la mettre au frais, ils me l'ont amené dans un sceau avec glaçons et flûtes...
Massage très bien, hammam avec eucalyptus... Peignoir...
Petit déjeuner, jus d'orange pressé, tout est frais, tout est bon...
D'une j'y retournerais mais en plus je le vais leur faire de la pub, idéal pour week end romantique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

Très bel hôtel, extrêmement bien situé. Même en ayant réservé via SmartBox nous avons été très bien reçus. Logés dans une très belle chambre indépendante de l hôtel, bien qu un peu bruyante car donnant sur la rue, notre séjour était parfait. Petit déjeuner en terrasse possible. Une adresse à retenir sans hésitation.

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Situation
Centrale avec vue sur la place sainte catherine, accueil agréable, personnel attentif, chambres coquettes et confortables, petit déjeuner avec produits de qualité ... On se sent immédiatement détendus dans un
Cadre aussi serein! Notre 2ème séjour cette année ... Et ce qui va devenir une adresse de confiance a recommander sans hésiter !!!

• Séjour du juillet 2011
Porticcio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé les deux petites maisons qui sont tout près de l'hôtel pour passer un WE en famille. Elles sont très mignonnes, déco sympa, bonne literie et super petit déjeuner pris dans l'hôtel attenant.
Seul bémol, le Spa que nous n'avions pas réservé à l'avance était complet !
La prochaine fois, nous le réserverons à l'avance.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VERSAILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel est très bien placé, en plein centre ville, et nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir garer la voiture face à l'hôtel.
Nous avions réservé un forfait chambre "charme" avec petits déjeuners et massages "détente".
Globalement, nous sommes satisfaits de notre court séjour et des prestations.
Par contre, accueil très moyen et nous avons été choqué d'être appelé sur notre téléphone mobile à 10H20 le jour du départ pour nous demander de quitter la chambre pour 11H !
2 autres remarques à faire: le carrelage de la douche n'était pas propre et il n'a pas été possible d'acheter un peignoir comme proposé dans la brochure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné aux maisons de léa et fait également un soin pour deux sur un we.
Que dire si ce n'est que tout etait parfais l'accueil, les locaux, la chambre et la salle de bains un peu petites mais bien agencées, le petit déj le matin tait copieux et de bonne qualité. Nous avons pu dormir au calme aucun bruit ce qui est plutôt rare, la chambre était impeccable pas une miette de poussière même dans les coins!!
Quant aux spa, même qualité que pour la partie hôtel, le hammam est agréable bien qu'un peu petit, la qualité des soins était très bonne.
Nous conseillons vivement cet endroit et pour les amateurs de spa il est très agréalable de s'y rendre directement en peignoirs depuis la chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011 par mobile

Plusieurs sejours et a chaque fois des chambres differentes et parfaites. Pour des amoureux. Petit dejeuner parfait dans la chambre

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Maison Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.