“Excellent séjour à Honfleur” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

et 1 autre site !
Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
N° 6 sur 34 hôtels à Honfleur
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour à Honfleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un bel hôtel (aménagé dans plusieurs maisons anciennes) admirablement bien placé - on pose la voiture (parking de l'hôtel payant à 100mètres) et on visite Honfleur à pied. Une équipe jeune et pro, attentive, souriante. L'hôtel est très confortable, très calme et pourtant notre chambre donnait sur la place face à l'église. Les chambres sont toutes décorées différemment avec goût. Certaines salles-de-bain sont cependant exigües. Petit-déjeuner parfait. Nous avons séjourné en basse-saison donc les prix nous ont paru tout à fait corrects! Nous y retournerons avec plaisir si nous passons par Honfleur. A noter : marché le samedi matin bien agréable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

C'est la 2e fois que je viens dans cet hôtel, et je n'ai pas été déçue. L'hôtel est très confortable, avec une ambiance tamisée. Le salon de thé avec sa cheminée est très agréable. Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût et la literie de bonne qualité. Service souriant et pro.

Le bémol : le manque de personnel pour le salon de thé peut être. Certaines tables n'étaient pas débarrassées et nous avons attendu pour commander nos boissons.

un peu cher mais idéalement placé dans Honfleur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est tout de même très cher, surtout quand on vous annonce à l'arrivée, que "mais voyons pour les soins il faut réserver au moins 15 jours à l'avance" ( nous étions en décembre ... ). La chambre est bien mais petite pas si grande que ça, ou alors mal équilibrée entre les commodités et la chambre elle même. Le vitrage est relativement fin, et c'est dommage quand on donne sur la place de l'église. La déco fait tout de même un petit peu cheap ( ces fameux plaqués de bois marine, en anglais pour faire authentique ). Le petit déjeuner monté en chambre est bien trop faible pour le prix ( 18€ avec le supplément chambre ), sans laitage, sans fruits ... Le lit est en revanche est impeccable et immense. Le personnel est très aimable et souriant.
Au final l'adresse est bonne et l'hôtel cosy, mais des choses doivent être améliorées, et surtout le prix est bien trop élevé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous y avons fait un court séjour avec option massage. Vraiment excellent pour se ressourcer. Il faut réserver à l'avance les massages pour avoir un créneau horaire sympa. Sinon, hammam peu fréquenté.
Hôtel en plein centre de Honfleur permettant de visiter la ville et le port à pied. Seul défaut majeur : pas de parking ; quelques places devant l'hôtel mais à libérer les jours de marché ; sinon, parking payant sur le port.
Notre chambre était dans la maison "Campagne" (voir les photos à la déco grise sur le site) : très propre, calme (c'était une exigence forte !), WC indépendants de la SDB.
Petit déjeuner correct.
Salon agréable, avec cheminée et fauteuils sympathiques pour boire un petit pommeau (avec modération !) avant de sortir dîner en ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous recherchions un endroit cosy pour nous reposer pendant 4 jours, c'est pile poil l'endroit qui nous fallait. Le personnel, majoritairement féminin, très souriant. La chambre, la bibliothèque, le salon avec la cheminée, le spa tout est fait pour nous assurer un confort optimum. Nous avons opté pour la formule bien être avec un massage très professionnel dans un cadre sublime. Tout était calme et douceur. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions accès libre au hammam. Mon endroit préféré dans cet hôtel c'est la tisanière, juste à côté du hammam idéal pour prendre un thé après le massage. C'est cher mais on sait pourquoi, la promesse sur leur site est tenue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel tres bien place et particulierement bien decore.
Nous avons passe un tres bon WE dans la suite Pivoine. Le Spa est tres agreable malgre sa petite taille. Le petit dejeuner est tres copieux et varie.Le personnel est aimable et n'hesite pas a vous aider, c'est paticulierement utile pour trouver un restaurant sympa.Une excellente adresse pour un court sejour.

• Séjour du novembre 2011
Roubaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'accueuil est parfait,mais nous avons eu une chambre dans une maison extérieure avec une décoration nulle, très bruyante (pas de doubles vitrages,peu de rangement,aucune aération dans la salle de bains wc) une seule lampe de chevet.C'est dommage.Le personnel est sympa.L'emplacement super,mais ce n'est pas suffisant.Refusez la chambre "Beaux rivages".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Maison Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.