“déception de cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Honfleur
Somain, France
“déception de cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Ayant choisi cet hotel par smartbox, le descriptif de cet hotel 3 étoiles ne correspond pas du tout à ce que je recherchais. pour une chambre à 160 euros, vous etes obliger de sortir de l'hotel pour accéder à la chambre, vous vous retrouvez en peignoir dans la rue si vous désirez profiter du hammam. Le parking privatif se trouve à plus de 200m de l'hotel ("200m à vol d'oiseau")
et pour terminer, impossibilité de stationner devant l'hotel pour déposer ou reprendre ses bagages.
L'accès à la chambre: "Beau rivage" située au premier étage est difficile par l'emprunt d'un escalier très raide, mieux vaut etre jeune et en forme...
Dernière petite touche de satisfaction: Le petit déjeuner est parfait.
En finalité, tout n'est pas médiocre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Emplacement exceptionnel. Équipe aux petits soins. Meilleur petit déjeuner dans un hôtel depuis longtemps. Tres cosy. Le spa nuxe est un vrai plaisir. On a aussi tres bien mangé au restaurant. Il y a même un parking privatif un peu plus loin. Bref, c'est un excellent choix pour un week-end à Honfleur / Deauville.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil parfait, on a été avec un bebe et 2 enfants. Suite familiale très agréable, petit déjeuner copieux et très bon. Emplacement idéal pour se balader à pied et ne plus toucher à la voiture.
J'ai trouvé la deco de la suite aubépine superbe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Les maisons de Léa sont un endroit charmant et bien placé. Les chambres sont agréables et la literie vraiment bien, apparemment que des lits 1m80 pour les chambres privilèges. Nous étions au calme sous les combles, le seul bémol, la salle de bain petite et le prix un peu trop élevé. Le petit déjeuner était vraiment très bien avec des produits de la région et du jus d'orange frais pour ceux qui se sont levé tôt. J'y retournerais certainement pour découvrir le spa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le point fort de cet hotel est incontestablement sa situation géographique, au centre de Honfleur; Aménagé dans d'anciennes batisses réhabilitées, cet hotel non conventionnel possède un certain charme. Si les pièces du rez de chaussée sont bien aménagées, on ne peut pas en dire autant des chambres dont la surface minuscule et la décoration toc décoivent. Heureusement, la literie et le confort général sont d'assez bonne qualité. Enfin l'accueil est inexistant et le prix franchement trop élévé eu égard aux pretations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

pour la decoration.accueil special.des notre arrivee on nous a prevenu que le reglement ne se ferait qu en espece (problemes informatique) cheque non accepte distributeur sur la place.Nous avons eu les chambres 30 et 31cette derniere parfaite Privilege a 195euros mais la 30 rien a voir facturee au meme prix (surement probleme informatique).Hotel pas aux normes de securite car pas de rampe entre le rez de chaussee et le premier dangereux avec des bagages surtout dans maison ancienne.Le parking 15euros la journee a 800m au moins.nous avons trouve plus proche en cette saison surement indispensable en haute saison.Finalement nous avons regle en CB les clients devant nous n avaient surement pas eu les memes recommandations!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 31 privilege parfaite
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour le 10 ET 11 MARS pendant la tempête de neige 2013
Super accueil chambre privilège charmante et spacieuse
le décor charmant
les soins massage Nuxe super
Le petit déjeuner très bien avec produits bio
donc y aller les yeux fermés
Une cuisine est à venir pour ouverture d un restaurant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Maison Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.