“Hôtel charmant pour escapade normande” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°9 sur 32 hôtels à Honfleur
PARIS
“Hôtel charmant pour escapade normande”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement placé dans Honfleur, Les Maisons de Léa est un charmant Hôtel pour un week end normand. Chambre cosy et accueil agréable.
Une mention spéciale pour le restaurant de très bon niveau avec un service impeccable. Léger bémol sur le petit déjeuner...manque œufs brouillés...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

zegerscappel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans un cadre typique normand et moyenageux, un établissement à la hauteur des excellentes prestations annoncées, propreté impeccable, chambre cosy et bien équipée, vue sur le centre historique, restaurant gastronomique de trés haut niveau, cadre de la ville idyllique

Astuce pour la chambre : La direction s'en charge parfaitement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le cadre est très chaleureux mais la cuisine n'est pas très originale et même un peu fade. La sole ne ressemblait en rien à de la sole et était froide. Le service était juste limite. Bref une grande déception.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes navrés que votre expérience culinaire aux Maisons de Léa nous vous ait pas plus.
Habituellement, nous n’avons que des retours positifs sur la qualité de notre cuisine.
Notre chef met un point d’honneur à cuisiner des produits frais et du marché.

Le service étant également l’une de nos priorités, nous ne manquerons pas de faire un point avec toute l’équipe.

Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire redécouvrir notre cuisine.

Léa et Didier Lassarat
Avrille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

parfait !!! absolument rien à redire. Un week end magique ... unique.
chambre cosy très propre ( bien qu un tout petit peu petite tout de meme ) , personnel avenant et pro, spa super agréable , situation géo top. J y retournerai chaque vendredi soir si je pouvais :D encore bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Week end en amoureux passé aux maisons de Léa fin septembre. En plus du soleil et de températures douces pour la saison nous avons pu bien profiter du beau jardin-terrasse. Chambres propres et confortable, petit déjeuner complet et varié, staff très sympa. Une adresse a garder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHAVENAY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes arrivés vers 23heures vendredi soir et nous avions demandé un petit encas que nous avons dégusté dans la <bi<bliothèque joliement décorée.Toute l'équipe est très jeune et très professionnelle, le sourire est omniprésent !!ça change!
Le massage en duo est très agréa<ble ,dans une salle apaisante et design avec un fond de musique <bref le repos assuré!
Le petit déjeuner parfait avec une machine originale pour les jus d'orange!
La literie extra ,deux <bonnes nuits à Honfleur ,un séjour sans <bruit ni stress.Le <bonheur!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits aux Maisons de Léa à l'occasion d'un mariage mi septembre.
Les chambres sont petites mais confortables, la literie de très bonne qualité.
Hôtel plein de charme et cosy, parfait pour découvrir Honfleur.
Le petit déjeuner est varié. Petite terrasse pour prendre l'apéritif dehors.
L'établissement est au pied de l'église et du marché du samedi matin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Maisons de Lea

Adresse : Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Les Maisons De Lea
Maison Lea Honfleur
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.