“week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
N° 8 sur 33 hôtels à Honfleur
“week end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons été enchantés de notre week end passé au sein de cet établissement parfaitement situé avec nos deux jeunes enfants qui ont été parfaitement accueillis ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels ou restaurants en France. L'accueil a été parfait, la suite très confortable avec deux vrais lits pour nos enfants. En outre, le restaurant était très bien notamment pour les enfants (service rapide, un menu avec les plats du jour avec des portions adaptés). Enfin, après une bonne nuit de sommeil, quel plaisir d'avoir un si bon petit déjeuner avec un buffet délicieux et toujours bien alimenté. Une nouvelle attention que nous avons notée pour nos enfants, la non facturation des petits déjeuners (c'est normal vous me direz mais il faut quand même le noter !)
Petit bémol à la marge : la réception de la télévision n'est pas toujours parfaite mais il y avait beaucoup de vent ce qui peut peut être expliquer cela.
En tout cas nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel décoré avec beaucoup de goût. Personnel très gentil dès l'arrivée ... les "petites demandes" satisfaites immédiatement. Un séjour très reposant en cette fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour aux Maisons de Léa.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que la décoration vous ait plu. Le bien être et la satisfaction de nos hôtes sont les plus belles récompenses…

A très bientôt.

Calvados, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

après un séjour agréable au cœur d'Honfleur, nous avons fait une halte chez "les maisons de Léa". Où nous avons fait des découvertes culinaires dans un cadre somptueux. Accueilli merveilleusement par une équipe dynamique et souriante malgré un restaurant plein en ce samedi soir (25 janvier). Nous avons dîner dans le salon cheminée qui réchauffe par un temps mitigé. Cependant le service fut long car la jeune serveuse qui c'est occupé de nous de la commande au dessert, était de toute évidence sans expérience.
Toutefois un agréable moment passé, et un dîner et une carte proposée à ravir les palets les plus délicats.
Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dubosc, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce très bel avis sur TripAdvisor suite à votre "Halte culinaire" aux Maisons de Léa.

Nous sommes heureux d'apprendre que la cuisine de notre restaurant ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fût un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l'ensemble de nos collaborateurs qui œuvrent quotidiennement au bien-être de nos hôtes.

Espérant que le sourire de notre équipe ait pu pallier à l'attente des plats durant votre dîner.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour aux Maisons de Léa.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le personnel est tres attentionné et nous a permis d'être surclassé dans une chambre tres confortable avec une jolie vue sur la place ste catherine. Salon et restaurant cosy, une adresse que je recommande sans hesiter !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier ce très bel avis sur TripAdvisor suite à votre séjour aux Maisons de Léa .

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nos employés ont à cœur de satisfaire au mieux la clientèle afin que celle-ci se sente comme chez elle.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau aux Maisons de Léa, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un emplacement idéal, au coeur d'Honfleur. Nous étions logés dans la maison du jardin située en annexe de l’hôtel principal, dans une ancienne école, une magnifique batisse avec un ravissant jardin. La chambre , une des quatre du bâtiment est décorée somptueusement, très grande, chaude et emplie de détails raffinés.
Le petit déjeuner en chambre est original, vous pouvez vous servir café et thé dans la chambre à volonté.
Le petit déjeuner au restaurant est plus complet; même si , effectivement, oeufs brouillés et le bacon peuvent manquer !
La salle de bain est très belle, avec des produits Nuxe. Equipée d'une douche à l'italienne et d'une baignoire design superbes.
A ce titre, le spa vaut le détour, à la fois pour le cadre, et aussi pour les soins massage, excellents.
Enfin, n’hésitez pas a aller dîner au restaurant près de la cheminée, nous avions pris le menu à 55 €, très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet endroit, romantique, beau et raffiné à l'accueil pro.

Astuce pour la chambre : En faut de l’escalier, à gauche , elle est très très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Séjour dans un hôtel plein de charme avec de jolies prestations dont le spa! Nuit parfaite cadre agréable petit déjeuner complet!!
Rien ne maque dans cet hôtel je le recommande pour un séjour en amoureux dés plus romantique!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Idéalement placé dans Honfleur, Les Maisons de Léa est un charmant Hôtel pour un week end normand. Chambre cosy et accueil agréable.
Une mention spéciale pour le restaurant de très bon niveau avec un service impeccable. Léger bémol sur le petit déjeuner...manque œufs brouillés...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux