“hotel plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Honfleur
Caen, France
“hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel en plein centre de Honfleur, chambres charmantes, belle salle de bain. Calme. Personnel agréable.
le petit bémol : difficile de se garer à proximité...

Petit dejeuner copieux, personnel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre sejour s'est bien deroulé. Petite frayeur à notre arrivée: le personnel de l'accueil nous a semblé un peu incompétent, nous donnant de mauvaises informatins sur les services de l hotel (horaires du hammam, du petit dejeuner, reservation du resto...). De plus, le meme soir que nous, tout lhotel etait reservé par un groupe d hommes d'affaires (une trentaine...), ce qui peut laisser presager un diner animé et une nuit bruyante ! Au final, nous avons diné en amoureux pres de la grde cheminée, la salle eest magnifique, le service et le diner etaient impeccables (prix du vin un peu élevé tout de meme), la serveuse etant attentive à nos demandes. La nuit a ete tres calme, le seul bemol etant les camions poubelles passant à deux reprises sous nos fenetres (simple vitrage) et les lampadaires restant allumés toute la nuit dans la rue (pas de volets). Le petit dejeuner etait correct ms peut etre un peu cher (15euros par personne). Le hammam est un petit plus tres agreable. Enfin, le fait que le parking soit payant pr les residents de lhotel est bien dommage...se garer gratuitement à honfleur ou en peripherie releve du defi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Notre séjour fait suite à un cadeau de type "boite cadeau".
La chambre était sous les clombles et plutot etroite.
L'hôtel était en partie en travaux au RDC.
En dehors de cela, l'emplacement de l'hôtel est très central, le personnel accueillant et le PDJ copieux dans un cadre agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel bien situé dans le centre d'honfleur, nous avons été très bien accueillis à notre arrivés. Notre chambre était confortable. Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel et nous avons été déçus. Cela ne ressemblais pas au reste. Cuisine fade et sans créativité. Le personnel de salle est jeune et semble sans expérience. rapport qualité prix très mauvais.... Le lendemain matin nous avons petit déjeuné dans la salle de restaurant. Et encore une fois, nous avons été déçu, nous avons été accueillis par une fille pas du tout souriante ( on avait l'impression que l'on dérangeait).Le buffet semblait vide, peut être qu'il était trop tard??.
En bref, charmant hôtel mais point négatif pour les repas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

un cadre idéal pour un bel hôtel de charme , une chambre vue sur rien un peu petite pour le prix , petit déjeuner excellent et personnel charmant , le petit salon est cosy et so British!Le stationnement est difficile mais en bas prés du port on trouve un parking mal indiqué!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous lisons votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre et le charme de notre établissement, ainsi que la gentillesse de notre équipe.

La taille des chambres est dictée par la configuration ancienne du bâtiment. L’avantage d’être au cœur du vieux Honfleur a, c’est vrai, quelques petites contreparties comme de ne pas pouvoir avoir 35 chambres totalement identiques. Notre hôtel bénéficie cependant de plusieurs catégories de chambre et donc de plusieurs superficies.

Le stationnement sur Honfleur est parfois difficile mais les Maisons de Léa possède un parking privé, situé à 200 mètres de l’hôtel et disponible sur réservation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre belle demeure.

Léa et Didier Lassarat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons été enchantés de notre week end passé au sein de cet établissement parfaitement situé avec nos deux jeunes enfants qui ont été parfaitement accueillis ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels ou restaurants en France. L'accueil a été parfait, la suite très confortable avec deux vrais lits pour nos enfants. En outre, le restaurant était très bien notamment pour les enfants (service rapide, un menu avec les plats du jour avec des portions adaptés). Enfin, après une bonne nuit de sommeil, quel plaisir d'avoir un si bon petit déjeuner avec un buffet délicieux et toujours bien alimenté. Une nouvelle attention que nous avons notée pour nos enfants, la non facturation des petits déjeuners (c'est normal vous me direz mais il faut quand même le noter !)
Petit bémol à la marge : la réception de la télévision n'est pas toujours parfaite mais il y avait beaucoup de vent ce qui peut peut être expliquer cela.
En tout cas nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel décoré avec beaucoup de goût. Personnel très gentil dès l'arrivée ... les "petites demandes" satisfaites immédiatement. Un séjour très reposant en cette fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour aux Maisons de Léa.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et que la décoration vous ait plu. Le bien être et la satisfaction de nos hôtes sont les plus belles récompenses…

A très bientôt.

Léa et Didier Lassarat

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Maisons de Lea

Adresse : Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Maison Lea Honfleur
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.