“Accueil charmant dans un hotel romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Honfleur
“Accueil charmant dans un hotel romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein centre d'Honfleur.
L'accueil était chaleureux et souriant, le spa parfait (la salle de massage un peu fraiche), le restaurant cosy, et une terrasse accueillante en plein centre ville. A noter : le hammam en libre service.
Le petit plus qui fait plaisir : les produits de bain "Nuxe" dans la chambre.
Parfait !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent moment dans cet établissement, le personnel est adorable, l'endroit est mignon, très bien situé, pour une fois aucun bruit, un régal de pouvoir profiter des produits nuxe, bref à refaire!
Petit regret nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon accueil. Même en arrivant tard ils ont accepte de nous servir une petite planche dans le salon de thé... Au top. Chambre très bien, au calme (il y a le clocher d une église à quelques mètres que l on entend), petit déjeuner copieux et plutôt bon, spa très agréable et massage de qualité. Recommande pour un week end en couple!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet excellent hôtel, très bien placé , on dort au calme malgré le marché du samedi installé sur la place
cadre douillet et charmant, la literie très bonne, personnel adorable, petit plus les produits de douche de la marque Nuxe (très agréable)
Notre regret ne pas avoir pris le temps de profiter du hammam (compris dans le prix de la chambre)-- mais ça c'est de notre faute
A refaire sans hésitation
Petit conseil la chambre Cannelle est charmante malgré son vis à vis

Astuce pour la chambre : Petit conseil la chambre Cannelle est charmante,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très joli peti nid douillet en plein coeur de ville. Nous y avons (presque) tout apprécié. L'accueil courtois, les chambres très "cosy", l'excellent petit déjeuner. Beaucoup de charme pour un coût relativement élevé... Restons honnête : c'est justifié.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel en plein centre de Honfleur, chambres charmantes, belle salle de bain. Calme. Personnel agréable.
le petit bémol : difficile de se garer à proximité...

Petit dejeuner copieux, personnel agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre sejour s'est bien deroulé. Petite frayeur à notre arrivée: le personnel de l'accueil nous a semblé un peu incompétent, nous donnant de mauvaises informatins sur les services de l hotel (horaires du hammam, du petit dejeuner, reservation du resto...). De plus, le meme soir que nous, tout lhotel etait reservé par un groupe d hommes d'affaires (une trentaine...), ce qui peut laisser presager un diner animé et une nuit bruyante ! Au final, nous avons diné en amoureux pres de la grde cheminée, la salle eest magnifique, le service et le diner etaient impeccables (prix du vin un peu élevé tout de meme), la serveuse etant attentive à nos demandes. La nuit a ete tres calme, le seul bemol etant les camions poubelles passant à deux reprises sous nos fenetres (simple vitrage) et les lampadaires restant allumés toute la nuit dans la rue (pas de volets). Le petit dejeuner etait correct ms peut etre un peu cher (15euros par personne). Le hammam est un petit plus tres agreable. Enfin, le fait que le parking soit payant pr les residents de lhotel est bien dommage...se garer gratuitement à honfleur ou en peripherie releve du defi!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Maison Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.