“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Honfleur
Beauvais, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel à la déco très jolie, ambiance cosy assurée, le personnel très aimable, seul bémol notre chambre donnait sur un mur....évitez donc de prendre la chambre une. A plusieurs reprises nous avons trouvé nos couverts sales...a part ça nous avons passé un excellent séjour, je recommande cet hôtel idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre une, car vue sur un mur et se situe au dessus des cuisines donc bruit et o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DidierLassarat, Propriétaire de Les Maisons de Lea, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour madame, monsieur,

J'ai eu le plaisir de vous saluer lors de votre départ. La chambre 1 est une chambre très spacieuse et plutôt calme. Elle donne sur une cour intérieure dont la vue n'est certes pas un son premier atout. Pour votre prochaine réservation, je vous conseille de demander une de nos chambres offrant une vue sur le clocher de Sainte Catherine si c'est un critère important pour votre confort. Pour les amateurs de calme, préférez une chambre sur cour.
En ce qui concerne les couverts, nous pouvons vous assurer que nous sommes très vigilants quant à leur propreté et que les marques constatées n’étaient pas liées à la saleté mais à un défaut de fabrication sur cette série.
Nous avons contacté notre fournisseur qui nous a immédiatement remplacé les couverts défectueux. Nous nous excusons et sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent moment aux Maisons de Léa, malgré ce petit désagrément.

A très bientôt,
Léa et Didier Lassarat

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

En demandant deux chambres avec jardin, situées à 200 mètres de l'hôtel, nous ne croyions pas bénéficier d'une maison pratiquement pour nous tous seuls, d'un grand jardin privatif et d'un confort 4 étoiles ! Les nectars de fruit d'Alain Milliat et des fruits secs vous accueillent en permanence et aller petit-déjeuner à l'hôtel en traversant la petite ville qui se réveille constitue une petite balade bien agréable. Service agréable, Spa parfait et dîner correct mais sans grand intérêt dans une salle à manger très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Régulièrement nous allons passé quelques jours en Normandie. Nous séjournons généralement au Lion d'or à Pont l'Evêque. Désireux de louer intra-muros, nous avions opté pour cet hôtel, influencés par les avis de Tripadvisor. Cet hôtel est bien situé, c.est un bâtiment qui date de quatre cents ans. Les chambres sont charmantes mais petites et peu éclairées. Le dîner était correct sans plus. On trouve mieux dans la ville pour un prix identique. Quant au parking, il faut être un as du volant pour y pénétrer, si vs possédez un véhicule un peu long.
Bref, une facture de 350 € pour une nuit sans petit déjeuner, c'est un peu difficile à digérer lorsqu'on est pas satisfait à. 150%

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2eme visite dans cet hotel, et toujours autant de plaisir!
Chambres décorées avec soin pour un lieu cosy et plein de douceur. Produits NUXE en chambre. Literie de très bonne qualité. Propriétaire charmante et accessible. Le chef (très jeune) excelle au restaurant ou la carte est élaborée et ou les plats sont exceptionnels, d'une grande finesse. Présentation de l'assiette recherchée, décor de la salle reposant et tamisé. Les petits déjeuners sont variés, un vrai regal! Hammam a disposition, bemol pour la salle de soin un peu fraiche. Le clocher de la Place Ste Catherine apporte du charme. Hotel romantique

Astuce pour la chambre : La chambre Bergamote fait un angle, point de vue idéal sur la Place et le clocher.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J adore cet endroit même si quelques rates la dernières fois, mais le directeur et son équipe ont fait le nécessaire

Chambre "premier prix" 180€ environ la nuit très bien, chambre petite mais cosy avec baignoire .
Pour la grasse mat vous repasserez car entre le marche et les cloches du cloche il ne faut pas avoir l ouïe développée.

Petit dej sympas, mais ce qui faut surtout le détour c est le spa, une équipe top à votre écoute...

Je recommande

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux ferme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en plein centre d'Honfleur.
L'accueil était chaleureux et souriant, le spa parfait (la salle de massage un peu fraiche), le restaurant cosy, et une terrasse accueillante en plein centre ville. A noter : le hammam en libre service.
Le petit plus qui fait plaisir : les produits de bain "Nuxe" dans la chambre.
Parfait !

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Excellent moment dans cet établissement, le personnel est adorable, l'endroit est mignon, très bien situé, pour une fois aucun bruit, un régal de pouvoir profiter des produits nuxe, bref à refaire!
Petit regret nous n'avons pas eu le temps de profiter du SPA

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Maisons de Lea

Adresse : Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Maison Lea Honfleur
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.