“Prestation de qualité au restaurant!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Honfleur
romilly sur andelle
“Prestation de qualité au restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon service et repas de qualité. Le saint pierre au risotto est tout simplement merveilleux et le duo abricots pêches caramélisés est à tomber!!! Seul bémol pour la présentation des langoustines en entrée, cela n est pas du niveau du reste du repas! Mais cela ne nous empêchera pas de revenir, bien au contraire!!! Excellente adresse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions réservé pour un week end rallongé du mois de mai en couple.
Charmant hôtel paisible situé coeur de ville.
Les chambres sont agréables, le petit déjeuner est bon et complet et le dîner est également à la hauteur.
Personnel à l'écoute.

Recommandé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
osny
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petit séjour de deux jours, tout fut parfait du début à la fin.Que ce soit la localisation de l'hôtel, hyper bien situé, en plein cœur d'Honfleur, les chambres très propres et bien agencées.Le Spa Nuxe qui ajoute une petite touche de cocooning à l'ensemble avec des esthéticiennes très professionnelles.
Et pour finir, le petit déjeuner pantagruélique qu'il est agréable de prendre en terrasse quand le temps s'y prête.
A souligner, car ce n'est pas toujours le cas, l'extrême courtoisie de tout le personnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très très bel hôtel de charme situé en plein centre de Honfleur. Dès l'arrivée la grande et magnifique bâtisse annonce déjà la couleur d'un lieux à l'atmosphère soignée!
Les parties communes sont magnifiques. Pour les chambres, hyperconfortables et romantiques.
Le petit déjeuner buffet offre une diversité et une qualité des produits vraiment appréciable!!
... Bon évidemment un hôtel de charme avec de belles prestations en plein Honfleur se paie... tarifs un peu élevés même pour cette qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Idealement situé , surclassé pour 25 euros sup, parking 15 euros la journée à proximité.
Chambre sympa, déco soignée, nous n avons pas testé le SPA ni le restaurant
Personnel correct, sans plus.
Aucun bruits détectés durant la nuit .
Point fort pour nous !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes parti un week-end, et nous n'avons qu'un mot à dire :un sans faute.
Accueil chaleureux, chambre parfaite, petit déjeuner savoureux.
Situé en plein centre ville, cet hotel est plein de charme. Sans hésitation nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans le batiment les jardins (une ancienne école). Un peu excentré mais chambre au...
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel. Un cadre très agréable dans une construction de caractère très bien située.
Les chambres sont propres et luxueuses. Le petit déjeuner copieux et varié est servi dans une pièce vaste et agréablement aménagée.
La prestation de massage que nous avions prise en option est des plus réussie dans une ambiance calme et reposante.
Tout le personnel s'est montré très sympathique et professionnel.
Deux petites remarques néanmoins :
- Comme nous l'avons fait remarquer au moment de quitter l'hôtel, il manque un jacuzzi pour que l’appellation SPA prenne tout son sens
- L'entrée au parking, proposé par l'hôtel à deux cents mètres de celui-ci, est particulièrement acrobatique de part la largeur du portail.
Mais rien de cela n'a entamé notre enthousiasme pour cette destination de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Maison Lea Honfleur
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.