“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Les Maisons de Lea

Les Maisons de Lea a été ajouté à vos Favoris
Les Maisons de Lea
Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)   |
Classé n°6 sur 34 hôtels à Honfleur
LYON
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cadre magnifique , Chambre agréable , Petit Dejeuner fabuleux , Personnel Sympathique
A recommander sans reserves

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

lqeb
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Situation au coeur d'Honfleur, les maisons de Léa sont à l'image de ce que l'on attend, une maison de charme. Tout est ici invitation à la relaxation. le Petit déjeuner, simple mais super agréable. En résumé, cette maison de charme change des hotels ou chaines hotelieres sans ame.
Donc à ceux qui veulent un bel endroit de détente où simplicité rime avec qualité, n'hésitez pas, allez y.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Pour notre escape normande j'avais décidé de commencer par une étape à honfleur. J'avais réservé la maison de léa, un établissement magnifique en photo et qui ne nous a pas déçu. très bien situé dans honfleur les décors sont conceptuels et c'est d'ailleurs ce que nous avons beaucoup apprécié. La dame qui s'occupe de cette maison sans doute léa a été de très bon conseil et très accueillante. Notre chambre était grande et déorée avec goût. C'était vraiment un coup de coeur lors d enotre week end. Par ailleurs nous conseillons vivement honfleur qui est une toute petite ville pleine de charme pour se détendre et passer un week-end en famille. Nous ne sommes resté qu'un jour, puisque nous avons continué notre voyage sur bayeux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

l'hotel est bien placé le service bien fait mais les chambres sont tres petites et donc un peu cher
Pas de parking en week-end car il y a le marché le samedi matin devant l'hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Les + :
L'hôtel est joliment rénové et très plaisant. La déco est sympa. Le personnel est charmant et souriant. Le petit déjeuner est délicieux. Les spa et massage super relaxant (attention, c'est petit)

Les - :
La chambre est petite même pour une "Privilège" et certainement pas dans la surface annoncée. Pas possible d'y installer un fauteuil. Literie un peu dure.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel est charmant on ne peut hélas pas en dire autant du personnel (quasi inexistant).

Nous avons dû demander à changer de chambre car bien qu'indiqué dans notre réservation, nous n'avions pas de twin à notre arrivée et la chambre était plus que petite.

Le matin, aucun bonjour. Personne pour nous indiquer que le système du petit déjeuner (les boissons chaudes sont dans la salle) mais pour le reste il faut aller à côté de la réception (concept très étrange car il faut passer devant la réception avec son assiette...). J'ai demandé à la réception où était le spa, dans l'espoir que j'aurais pu le visiter (il était 16h00 je précise). On m'a simplement répondu : au bout du couloir et j'ai trouvé la porte fermée.

Il y a des hôtels B&B tout aussi charmants et bien plus accueillants....

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Franchement, nous reviendrons dans cet hôtel...
L'accueil est sympathique, l'hôtel est bien situé en centre ville, il est plein de charme. Nous avions la chambre 6 au premier étage, de bonne taille, vue sur l'église Sainte Catherine, aménagée avec soin et très propre. Le soir nous pouvions profiter du salon-bibliothèque et de sa cheminée monumentale. Pour l'anecdote, il a énormément neigé à Honfleur pendant notre séjour, ce qui a renforcé l'atmosphère douillette de l'hôtel. En cette période de l'année il n'y a pas beaucoup de restaurant ouvert en ville, nous pouvions donc manger un petit encas sur place. Tres pratique. Pour les points négatifs, j'ai regretté l'état de la baignoire plutôt vieillissante (points de rouille sur l'évacuation et robinetterie de lavabo?) et...étroite. Le parking est aussi franchement limité à proximité. Mais il faut dire que Honfleur a toujours eu un problème avec les voitures...Pour avoir testé plusieurs autres hotels dans Honfleur, celui ci est le meilleurs (oubliez la ferme Saint Siméon).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Maisons de Lea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Maisons de Lea

Adresse: Place Sainte Catherine, 14600 Honfleur, France (Anciennement Hostellerie Lechat)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Honfleur
N°3 des hôtels Spa à Honfleur
Nous avons un Spa NUXE composé de deux cabines de massage et d'un hammam, avec une tisanerie.Le nom de notre Hôtel est Hôtel Restaurant Spa Les maisons de Léa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons de Lea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Lea
Les Maisons De Lea Honfleur, Normandie
Honfleur Hotel Les Maisons De Lea
Hotel Les Maisons De Lea Honfleur
Maison Lea Honfleur
Honfleur Les Maisons De Lea
Les Maisons De Lea Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Maisons de Lea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.