“Moyen sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
N° 32 sur 34 hôtels à Honfleur
“Moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche du centre sans le bruit. Le bâtiment et le jardin sont très beaux. Nous avions une chambre double deluxe avec vue sur jardin. Nous sommes venus avec notre bébé de 2 mois. Ils avaient préparé un lit parapluie pour lui. Étant allergique au plumes nous avons demandé à changer les oreillers. Le réceptionniste nous les a changé dans le 1/4 d'heure. Décoration vieillotte mais correcte. Propreté générale très moyenne (il est vrai que les toilettes ne l'étaient pas). Petit déjeuner cher pour la prestation. Un buffet assez pauvre et de qualité plus que moyenne.

• Séjour du avril 2012

meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Etant motards, nous avions choisis cet établissement car il possède un parking fermé! Et bien c'est tout ce qu'il y a de bien!!!!
L'acceuil?
très moyen, il a falllu ce déplacer pour un oreiller!!
La chambre?
literie horrible, trous dans l'édredon, des taches sur la moquettes, les draps limites niveau hygiène! la salle de bain est mal conçue et vous lavez les murs, les portes et et sol quand vous prenez une douche!
le "sauna"? aucun charme, il faut prévenir une heure avant et accepter de prendre une douche dans une pièce froide et sale
Le "buffet" du petit déjeuner: : le buffet se compose de : une demi tranche de jambon, quatre petits morceaux de fromage, qq vieux croissants, et c'est tout....... bref une honte!

Bref, c'est une honte de facturer 95 euros pour de telles prestations! L'hotel fait payer trop cher sa situation pret du centre ville!
Hotel à éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel correct très bien situe mais :
- acceuil épouvantable : nous sommes arrives a 14h40 alors que les chambres ne sont disponible qu a 15h ... nous avons simplement demande si la chambre était prête, le réceptionniste nous a envoyé promener en nous rappelant que "c est 15h pour les chambres ..."
- chambre : propreté correte mais très mauvaise voire inexistante insonorisation, literie vieillotte, pas de volet ni de rideau occultant, salle de bain ....revoir les flexibles et la propreté des wc ...
- petit déjeuner : pas tente au vue des commentaires précédents, très bon petit déjeuner sur le Port pour - de 7€

Bref ce n est pas un hôtel que je conseillerais, les prix sont ceux d un 3* alors qu il est bien loin d avoir le niveau minimum pour un hôtel 3*

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un hôtel plein de charme dans une très belle bâtisse, un jardin très agréable, un sauna ... la peinture est belle mais quelques petits détails viennent la gâcher. J'ai passé une belle nuit là bas et ai été charmé par l'accueil. Le hic réside dans quelques finitions et menus travaux qu'il serait bon de réaliser. Le velux de notre chambre fermait mal, la lumière du couloir ne s'allume qu'en montant etc ... Rien de grave, loin de là, mais une petite accumulation de petits détails gênants. Du coup on repart avec l'idée d'un hôtel plein de potentiel qui n'est malheureusement pas exploité. Le lieu est propre et je n'ai aucune réserve sur ce point. Juste j'aurais aimé que l'ensemble soit mieux fini.
Outre ce point, l'hôtel est situé à 5 minutes de marche du port de Honfleur, ce qui permet de poser son véhicule et de profiter de la ville.
Donc bien mais ... peut mieux faire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gif sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Vieil hôtel avec un certain charme. Très grande chambre familliale pour 4 pour 120€, n°103, avec grande hauteur sous plafond, mais un peu viellotte. Literie bonne, SdB avec très grande baignoire. Hôtel bien situé, à 10 minutes à pied du vieux port, grand jardin. Accueil correct. Stationnement assez facile dans la rue...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons de passer 2 nuits au Castel Albertine, et franchement, grosse déception.
Nous pensions séjournér dans un VRAI Hotel de charme 3 étoiles... .
Chambre pas du tout fidèle au site internet de l'hotel pourtant très alléchant.Le petit déjeuner est vraiment très basique et, pour moitie moins cher, on peut prendre un petit déj beaucoup plus fourni et romantique sur le vieux bassin.
Dans les chambres, pas de couverture supplémentaire, et réceptionniste limite agréable lorsqu'on lui en a demandé une...la goutte d'eau a été la douche froide le second et dernier matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel bien situé, à 10 minutes à pied du vieux port, vieil hôtel avec un certain charme d'époque donc pas restauré avec finesse mais correct. Accueil expéditif et pas très chaleureux, on sent que l'on dérange! Mais hôtel correct et j'y retournerais quand même car bon petit déjeuner qui mérite d'être pris dans une ancienne salle à manger d'une ancienne grande maison, stationnement assez facile sur la rue ou dans leur cour privé mais compliqué car il faut payer et réserver et les places sont limitées. Aller faire un tour dans la cour car on s'y sent comme à la campagne, s'est charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Albertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Albertine

Adresse: 19 cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 32 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Albertine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Albertine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Albertine Honfleur, Normandie
Hotel Castel Albertine Honfleur
Otelissim Castel Albertine Honfleur
Honfleur Castel Albertine
Castel Albertine Hotel Honfleur
Honfleur Hotel Castel Albertine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Albertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.