“Une étoile en trop” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France   |
Classé n°32 sur 34 hôtels à Honfleur
“Une étoile en trop”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Décevant : la chambre était exiguë, les deux lits étroitement collés aux matelas à ressorts (très) agressifs longeaient une fenêtre sans rideaux occultants; une fissure zébrait le miroir et la poussière s'amoncelait sur les pieds de la lampe et de la télévision. Dans la salle de bains, la baignoire était pourvue de poignées sales et fendues et il n'y avait pas de rideau de douche. Une personne corpulente n'aurait pu fermer la porte des toilettes. Petit déjeuner correct.
Bref rien a voir avec les images séduisantes du site. Nous ne reviendrons plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bon vieil hôtel à l'allure rassurante!
malgré le carrelage de l'allée complètement disjoint, (gare aux éclaboussures avant de franchir la porte d'entrée)
Celle-ci passée tout va mieux: l'accueil est simple,poli et précis.
Notre chambre au 1ier étage ne souffrait pas de critique:propre - claire - un grand lit - bon la salle de bain est très (trop!!) grande et la cuvette WC est entartrée,et le chauffage n'est pas (plus) réglable.
mais un 3 Etoiles à moins de 100€ avec Petit déj c'est bien mieux qu'une nuit dans certaines "boites à dormir".

Astuce pour la chambre : pour éviter le bruit de l'avenue préférez une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous savions que nous avions choisi un hôtel ancien mais là ce n'est plus de l'ancienneté : c'est de la vétusté ! Tout est à refaire, les parties communes, l'entrée, et au moins la chambre que nous avons occupée et celle que l'on nous a attribuée en premier lieu. L'électricité n'est probablement pas aux normes. Une odeur de vieux mélangée à celle du tabac vous prend au nez des votre arrivée ! Bienvenue à Castel Albertine !!! Dans notre chambre, pas de plafonnier, la lampe ne fonctionnait pas. Il n'y avait plus que les deux lampes de chevet pour éclairage. Ajoutez à cela un temps très maussade et vous aurez une idée de l'atmosphère !! Dans la salle de bain, un seul spot et tant qu'à faire pas au dessus du miroir. La ventilation était HS. Les joints de la baignoire moisis, le lavabo bouché, le radiateur couvert de poussière. Que dire de la literie sinon qu'elle devait avoir un âge certain, un petit oreiller par personne. Le nettoyage entre les deux nuitées a été plus que succinct et ne comptez pas sur l'aspirateur). Pas de place pour les valises. Les planchers sont en bois et donc bienvenue dans l'intimité de vos voisins et merci aux réveils matinaux. Le personnel est à l'image de l'hôtel. Ne vous attendez pas à ce qu'on vous demande si tout s'est bien passé lorsque vous réglez la note : la réponse doit être tellement évidente qu'on ne vous le demande pas ! Mention toute particulière pour Driss qui a tout fait pour atténuer la déception quand nous sommes arrivés et tenté de régler nos problèmes de lumière. Merci à lui : ce fut la seule bonne note de notre séjour de deux nuits.

Astuce pour la chambre : Aucune si pas de travaux prochainement ! Si vous n.avez pas d.autre choix que cet hôtel : demandez u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel. Voici ce que nous pouvons en dire : une dizaine de places peuvent être réservées pour la nuit, payantes, mais vous pouvez trouver des places gratuites dans les contre allées (ce qui a été notre cas). L'hôtel est à 5-10 minutes du port, donc idéalement situé ! Nous avons trouvé l'accueil très agréable. Côté chambre, nous avions la 202, donnant côté rue. Certes il y a un peu de bruit (circulation), mais rien n'empêchant de dormir !! Matelas confortable et literie propre. La déco est un peu kitch mais c'était l'effet recherché. Au niveau de la salle de bains, il y a quelques joints à refaire mais dans l'ensemble j'ai trouvé la chambre propre. Je ne comprend pas vraiment les avis plus que négatifs. Côté prix je ne peux pas me prononcer car c'est mon conjoint qui s'est occupé de tout. Petite remarque cependant : le sol de l'entrée extérieure est, je pense, à réparer. Attention donc Mesdames si vous portez des talons. Ah et enfin : le jardin est superbe ! Idéal pour bouquiner par une belle journée ensoleillée !

• Séjour du août 2013
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

C‘est vrai que l‘endroit n‘est plus tout jeune mais propre même si des réparations seraient utiles. Un accueil par contre excellent et limite personnalisé et ça de nos jours... Petit déjeuner face au jardin,parfait. Conseil : demandez une chambre côté jardin et si vous n‘aimez pas l‘ancien, il y a la seconde partie plus récente. Nathalie_ responsable accueil Paris

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Décevant... Bruit dans les couloirs, carrelage salle de bain quasi HS, pas de mini bar, absence de thé/café/eau d accueil.. Et j en passe!! Hôtel abandonné!! Ne pas y aller car dans la petite allée extérieur le sol se dérobe sous les pieds.. J ai manqué de tomber !

• Séjour du mars 2013
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hôtel est plutôt bien situé et agréable de l'extérieur mais le charme s'arrête là. La chambre était vieillote, les rideaux poussiéreux, la literie d'une autre époque et la salle de bain n'avait pas dû être nettoyée avant notre arrivée... alors à éviter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Castel Albertine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Albertine

Adresse: 19 cours Albert-Manuel, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°32 sur 34 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castel Albertine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Budget Places, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Albertine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Albertine Honfleur, Normandie
Hotel Castel Albertine Honfleur
Otelissim Castel Albertine Honfleur
Honfleur Castel Albertine
Castel Albertine Hotel Honfleur
Honfleur Hotel Castel Albertine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Albertine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.