“Jolie adresse...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Jolie adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Menu à 15€ entrée-plat-dessert avec des produits frais! Le carrelet façon meunière à tomber sans oublier le pressé de livarot au pain d épice!
Nous étions 2 avec nos 3 enfants dont un petit de moins de deux ans, l accueil était chaleureux et professionnel... Merci pour ce bon moment en famille!

mantes la jolie
“de bon produits avant tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

le bouchon d honfleur s' installe face au port a notre grand bonheur,
On y ai recu comme a la maison et c'est cela qu on aime . Une carte relativement reduite, tres bon signe, loin des cartes a rallonge...une mention particuliere pour l andouillette 5 a, le foie maison que l on peux partager a deux servi sur sur une planche en bois, le tiramisu maison, d ailleurs tout est fait maison,un bon beaujolais de petit producteur, le rapport qualite prix est la, courrez y on est loin de la cuisine d assemblage,

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un tres agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce soir, pendant que nous regardions la carte, un client nous fait signe d'entrée, le pouce levé. Bonne pioche. Accueil chaleureux par ce temps de pluie, cuisine des meilleures (surtout le tartare de saumon, une merveille, prix justifié. Et je précise que je suis fin gourmet, et très a cheval sur la qualité de l'accueil.
A croire que les critiques acerbes viennent directement des concurrents. Elles sont juste scandaleuses. Ne les écoutez pas. Vous ne serez pas déçus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cabourg, France
“inadmissible pour la profession, escroquerie manifeste”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

"Accueil" des plus mauvais.
Rien dans l'assiette, une cote de veau immangeable avec sa sauce gloupsss... accompagnée d'un gratin; pardon d'une demi pomme de terre que je n'aie pas eu le temps de gouter.
Le patron n'inspirant pas plus l'hygiène que le le serveur tous 2 imbus de leur personne ont refusé d'écouter mes doléances me tournant le dos en pleine conversation.
L'assiette a fini au sol, obligé de payer le menu entier sans même avoir été jusqu'au dessert.
Un piège a touriste avéré dont les responsables en viendraient aux mains pour ramasser leur fric.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“A NE PAS LOUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons fait connaissance avec un jeune couple en terrasse d'un café au bord du port de honfleur. Dans la conversation, ils nous ont indiqués ce restaurant LE BOUCHON, comme étant très bien. Je confirme donc : spécialités du calvados dans le menu du marché à un prix vraiment très raissonnable, accueil chaleureux, ambiance décontractée
Au menu salade de raie, carrelets, côte de veau, terrine de livarot, moelleux en pomme et au cidre.
PARFAIT

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon d'Honfleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon d'Honfleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouchon d'Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.