“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Villejuif, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons résidé en famille dans la chambre Country Home et nous avons passé un excellent séjour. La chambre est confortable et propre, la salle de bains moderne. L'accueil est chaleureux, Aline nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Et que dire des petits-déjeuners, si ce n'est qu'ils sont délicieux ! Des produits faits maison (crumble aux pommes, confitures, cakes...). Il n'est pas rare de rentrer dans la maison en sentant une bonne odeur de pâtisserie.
Une très bonne adresse que je recommanderai à mes amis.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai découvert cette maison par hasard et quel heureux hasard! Accueil chaleureux, cadre très agréable, un petit déjeuner frais, complet et délicieux. Nous avons dormi dans la chambre dite "country", au calme et dans une décoration faite avec goût... Bref, rien à redire sur ce petit séjour et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escapade en Normandie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un nid douillet, pour lequel j'hésite à mettre un avis sur Tripadvisor, car je ne souhaite qu'une chose le garder secret ! pour que le jour ou j'ai besoin de me ressourcer, je trouve toujours une chambre de libre dans la maison d'Aline.
C'est beau,non ce n'est pas beau, c'est super super beau....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un accueil vraiment super, on se sent trés vite chez soi;
Le petit déjeuner et ses déclinaisons de pomme... devrait être un incontournable en Normandie!! Le service est impeccable, les chambres irréprochables! Un grand bravo à Aline pour avoir su créer une ambiance si douce et chaleureuse !!

Hélène

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

weekend du 14 15 16 octobre, 3 jours très agreables chambre la galante très confortable, et décorée avec beaucoup de gout, spacieuse lumineuse
les petits déj maison succulents
la maitresse de maison très sympathique, et pleins de bons conseils pour les restaurants et les endroits à visiter
je recommande vivement
je referais avec plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Dans un cadre agréable et calme... et très propre !! Nous avons reçu un accueil chaleureux dans une chambre spacieuse et cosy...
Un grand lit et une magnifique douche... et un succulent étire déjeuner entièrement fais maison...
Le prix sont très abordable pour une maison située très prés de la mer! De plus la situation de la maison permet tres rapidement d'être a Honfleur ou Deauville... voir de Cabourg!
Nous recommandons vivement... a bientôt

• Séjour du septembre 2011
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011 par mobile

Endroit magique, on passe la porte et le stress s'évacue, on retrouve le sourire... Accueil chaleureux !! . La décoration de l'hôtel et des chambres est magnifique!! super petit dejeuner !! Tout a été pensé, dans les moindres !!!. MAISON a Ne pas louper a Honfleur !!!!! A tres tres tres bientot !!!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez La Maison d'Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aline

Adresse: Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Aline Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.