“A recommander” 5 5 étoiles

Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France   |
Marseille, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cette belle chambre d’hôte d’Aline .Chambre confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et copieux, il faut dire que tout est fait maison (petits gâteaux, yaourts, confitures, crumble ….). Aline est une personne adorable, toujours disponible elle vous conseillera pour visiter sa région. Idéalement située à 5 minutes de Honfleur et à 100m de la mer..
Une très bonne adresse à recommander vivement. Une chambre d’hôte comme on les aime.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un délicieux séjour dans cette jolie maison Normande à deux pas d'une immense plage et de la jolie ville d'Honfleur !!! Un accueil charmant et souriant. Chambre adorable, très confortable avec une salle de bain moderne et très propre, très bonne literie !!! Vraiment très agréable !!! La maitresse de maison est aux petits soins avec ses hôtes: accueil personnalisé; ( conseil d'une excellente table en fonction de nos gouts, conseils pour la découverte de la région ). Quant au petit déjeuner maison pris au jardin ... un régal. Allez y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis tombé sur ce gîte par hasard et je ne le regrette en aucun cas. Nous avons passé en famille un excellent séjour et Aline, la maîtresse de maison est très agréable et sympathique, aux petits soins de ses hôtes ! La décoration même le typique au moderne, tout est très joli.
Allez donc faire un tour du côté de chez Aline.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons résidé en famille dans la chambre Country Home et nous avons passé un excellent séjour. La chambre est confortable et propre, la salle de bains moderne. L'accueil est chaleureux, Aline nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Et que dire des petits-déjeuners, si ce n'est qu'ils sont délicieux ! Des produits faits maison (crumble aux pommes, confitures, cakes...). Il n'est pas rare de rentrer dans la maison en sentant une bonne odeur de pâtisserie.
Une très bonne adresse que je recommanderai à mes amis.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

J'ai découvert cette maison par hasard et quel heureux hasard! Accueil chaleureux, cadre très agréable, un petit déjeuner frais, complet et délicieux. Nous avons dormi dans la chambre dite "country", au calme et dans une décoration faite avec goût... Bref, rien à redire sur ce petit séjour et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escapade en Normandie.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un nid douillet, pour lequel j'hésite à mettre un avis sur Tripadvisor, car je ne souhaite qu'une chose le garder secret ! pour que le jour ou j'ai besoin de me ressourcer, je trouve toujours une chambre de libre dans la maison d'Aline.
C'est beau,non ce n'est pas beau, c'est super super beau....

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un accueil vraiment super, on se sent trés vite chez soi;
Le petit déjeuner et ses déclinaisons de pomme... devrait être un incontournable en Normandie!! Le service est impeccable, les chambres irréprochables! Un grand bravo à Aline pour avoir su créer une ambiance si douce et chaleureuse !!

Hélène

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 2 sur 66 à Honfleur
Le Fond de la Cour
Le Fond de la Cour
N° 4 sur 66 à Honfleur

Vous connaissez La Maison d'Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aline

Adresse: Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 15 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Aline Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.