“magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
Reims, France
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

pour une première en chambre d'hote on ne pouvait rever mieux!
acceuil chaleureux, maison très joliment décorée, petit déjeuner, entièrement préparé par aline, délicieux. Aline est de très bon conseil pour découvrir cette belle région et bien manger.
il suffit de descendre un petit chemin pour arriver à une superbe plage pratiquement déserte.
nous recommandons vivement cette adresse.
Sophie et Karim

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits chez Aline et vraiment tout à été super ! Très belle chambre impeccable, déjeûner copieux fait maison que nous avons pris au jardin .... sous le soleil ... HUM....!!! Aline est une personne formidable et de très bons conseils ! De plus la propriété est située à 3 min à pieds d'une plage très calme proche de Honfleur !!!! Voilà il ne vous reste plus qu'à en profiter ... ! Orène et Renée

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

C'est une question de personnes. Reflétant entièrement sur son propriétaire est un établissement de charme raffiné partage l'hospitalité merveilleuse attentionnée. Les petits déjeuners étaient légendaires. Nous avons trouvé tout ce que nous voulions, voire plus. Certainement dans mon top B & B après 30 ans de voyages dans le monde ...

Astuce pour la chambre : la Gallante
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cette belle chambre d’hôte d’Aline .Chambre confortable, accueil chaleureux, petit déjeuner délicieux et copieux, il faut dire que tout est fait maison (petits gâteaux, yaourts, confitures, crumble ….). Aline est une personne adorable, toujours disponible elle vous conseillera pour visiter sa région. Idéalement située à 5 minutes de Honfleur et à 100m de la mer..
Une très bonne adresse à recommander vivement. Une chambre d’hôte comme on les aime.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un délicieux séjour dans cette jolie maison Normande à deux pas d'une immense plage et de la jolie ville d'Honfleur !!! Un accueil charmant et souriant. Chambre adorable, très confortable avec une salle de bain moderne et très propre, très bonne literie !!! Vraiment très agréable !!! La maitresse de maison est aux petits soins avec ses hôtes: accueil personnalisé; ( conseil d'une excellente table en fonction de nos gouts, conseils pour la découverte de la région ). Quant au petit déjeuner maison pris au jardin ... un régal. Allez y !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je suis tombé sur ce gîte par hasard et je ne le regrette en aucun cas. Nous avons passé en famille un excellent séjour et Aline, la maîtresse de maison est très agréable et sympathique, aux petits soins de ses hôtes ! La décoration même le typique au moderne, tout est très joli.
Allez donc faire un tour du côté de chez Aline.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons résidé en famille dans la chambre Country Home et nous avons passé un excellent séjour. La chambre est confortable et propre, la salle de bains moderne. L'accueil est chaleureux, Aline nous a donné de très bons conseils pour visiter la région. Et que dire des petits-déjeuners, si ce n'est qu'ils sont délicieux ! Des produits faits maison (crumble aux pommes, confitures, cakes...). Il n'est pas rare de rentrer dans la maison en sentant une bonne odeur de pâtisserie.
Une très bonne adresse que je recommanderai à mes amis.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison d'Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aline

Adresse: Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°17 sur 65 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Aline Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.