“Accueil et conseils” 5 5 étoiles

Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France   |
Wambrechies, France
“Accueil et conseils”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Charmante maison d'hote. La proximité de la route ne gache rien, les chambres sont confortables, silencieuses et décorées avec goût en respectant l'authenticité de la demeure.
Le petite déjeuner est formidable avec une diversité qui comblera tous les goûts.
Aline est charmante et prévenante. Attentive à vous, elle vous conseille trés bien sur les endroits à visiter dans la région et les bonnes tables à proximité.
A faire et à refaire comme nous l'avons fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passe un week-end merveilleux entre calme et charme la maison d'aline nous a recu avec generosite tant dans le cocon que fut notre chambre que de sa proprietaire qui nous a guides dans les visites et les restaurants a ne pas manquer dans la region !
Encore mille merci pour ce moment d apaisement et de gourmandise (petit dejeuner extraordinaire)
Antony&Dolores de Versailles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes partis trois jours nous reposer en Normandie et la Maison d'Aline nous a comblés en tous points : chambre coquette et élégamment décorée, propreté irréprochable, literie excellente, environnement calme (même si la maison est au bord d'une route, très peu de voitures empruntent cet axe la nuit). Le petit-déjeuner est somptueux : 5 sortes de confitures, crumble poire-abricots, scones, cookies, viennoiseries, madeleines et j'en passe, le tout "fait maison" bien sûr. Aline nous a fort bien conseillés sur les activités à faire dans la région, qu'elles soient incontournables ou atypiques, ainsi que sur les bonnes adresses où nous restaurer. Nous espérons bien revenir en été, afin de profiter du beau jardin !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits chez Aline qui nous a très bien reçu. Ces conseils avisés pour la visite de la région et ses petits déjeuners gourmands vous comblerons. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un petit bémol tout-de-même, il faut savoir que la maison d'Aline est proche de la route. Durant la nuit le trafic routier diminue considérablement et ne nous a pas trop dérangé, mais si vous recherchez le calme absolu... Je pense qu'il faut le savoir.

• Séjour du septembre 2013
SANTENY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous venons de passer deux nuits à la maison d'Aline; le charme de la chambre, les douceurs du petit déjeuner (produits maison), la présence toute en discrétion de la maîtresse de maison méritent un immense bravo. A conseiller sans aucune retenue!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A la sortie ouest de Honfleur, dans un endroit très calme, nous ne pouvons que nous reposer.
Les conseils de l'hôtesse furent appréciés afin de bien nous diriger dans Honfleur. Un endroit à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Week-end parfait dans cette maison pleine de charme. Aline est pleine de conseils et sait vous indiquer les meilleures adresses et les plus beaux intinéraires. Literie excellente, accueil parfait, propreté, sourire, service impeccable et petit déjeuner délicieux, surtout les confitures! Un vrai coup de cœur! Nous reviendrons et le conseillons a tous ceux qui veulent faire un chouette we a honfleur ou deauville!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honfleur
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
N° 2 sur 66 à Honfleur
Le Fond de la Cour
Le Fond de la Cour
N° 4 sur 66 à Honfleur

Vous connaissez La Maison d'Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aline

Adresse: Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 15 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Aline Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.