“genial !! !!!” 5 5 étoiles

Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“genial !! !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La Maison d’Aline » est le lieu idéal pour quelques jours de repos/vacances à Honfleur et ses alentours. Idéalement située, j’ai été séduit par cette maison décorée avec goût Les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût, très confortables Encore mille merci pour ce moment d apaisement et de gourmandise (petit dejeuner extraordinaire) !! !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très agréable séjour. Accueil charmant et bienveillant de notre hôte qui nous a attendu et guidée par téléphone malgré notre arrivée tardive. Excellents conseils pour les visites et la restauration. Chambre douillette, literie confortable et petit déjeuner varié, délicieux et préparé avec soin par Aline. Un bonheur d'être réveillé par l'odeur des madeleines maison qui sortent du four...
A quelques mètres de la maison un petit sentier qui mène à une plage face au port du Havre.

Tout petit bémol: les toilettes minuscules pour nous qui sommes assez grands!
Mais nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La maison d'Aline est un havre de tranquillité alors même que les alentours (Honfleur, Deauville et Trouville) sont assaillis par la foule. Tout y fait l'objet de soins attentifs : la décoration, la propreté et le jardin. Aline nous a offert un accueil chaleureux et souriant. Ses suggestions de visite nous ont permis de découvrir des coins méconnus et charmants. Nous étions dans la chambre "la galante" qui est spacieuse et bien lumineuse avec ses fenêtres donnant de part et d'autre de la maison. La salle de bain, un peu lilliputienne pour mon grand mari, dispose cependant d'une douche de belle taille. Quant aux petits déjeuners... un plaisir visuel, olfactif et gustatif ! Hormis les croissants et le pain (tout frais), tout est fait maison et change tous les jours. Nous avons goûté compotes, salades de fruits, confitures, clafoutis, gâteau à la farine de châtaigne, pancakes, scones, pain perdu. Je crois que j'en oublie... Un bien joli séjour !

Astuce pour la chambre : La lumière peut réveiller de bonne heure le matin car les rideaux ne sont pas occultants. Le miroir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une maison coquette et charmante située en bordure de route. La terrasse ensoleillée et le jardin fleuri , sont très agréable les journées ensoleillées. A mi chemin entre Honfleur, Trouville, la plage , bref, une situation idéale .
Les chambres sont calmes,spacieuses ,décorées avec goût , et équipées d'une literie très confortable, on y dort comme lové dans un nuage.
La propriétaire est à l'image de sa maison , et on découvre en savourant le petit déjeuner ses talents de cuisinière ....... un délice !! Les confitures, les biscuits, le café frais, les différents pains au choix.... tout y est succulent.
Et pour ne rien gâcher les tarifs sont plus que correct pour un tel endroit . Seul inconvénient, il faut un véhicule pour y accéder .
Vous l'aurez compris , cette adresse est la bonne !!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Aline est extrêmement accueillante, la chambre était grande et très propre. Le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, des gateaux faits maisons, toutes sortes de confitures. Parfait pour un séjour à l'abri des touristes de masse à Honfleur et dans une superbe maison authentique. Allez y!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

« La Maison d’Aline » est le lieu idéal pour quelques jours de repos/vacances à Honfleur et ses alentours.
Idéalement située, j’ai été séduite par cette maison décorée avec goût et bien entretenue. La chambre (voyage) que nous avons occupée était bien équipée, spacieuse et le lit était très confortable. Le petit déjeuner était DIVIN : copieux, varié, fait maison et vue ensoleillée sur jardin !
Aline nous a également donné de bons conseils sur les tables dans les communes avoisinantes.
Merci encore Aline pour votre accueil et votre sympathie.

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Une chambre spacieuse et confortable... Un petit déjeuner copieux et divinement bon...Un accueil extrêmement bienveillant... Aline a même réussi à nous offrir le soleil (initialement non prévu au programme)... Presque difficile de repartir ... Mélisa et Bruno

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Aline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aline

Adresse: Route de Trouville | Le Pré Gaspard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
N° 11 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Aline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Aline Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Aline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.