“Cuisinée de moules douteuses” 1 5 étoiles

02 31 89 28 65
Classé n° 130 sur 141 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Le Plessis-Robinson, France
“Cuisinée de moules douteuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Mon voisin de table hier midi c'est retrouvé face à un moules / frites à l'odeur plus que douteuse... Méfiance si vous voulez y déjeuner. On ne rigole pas avec la fraîcheur des fruits de mer !

• 3 5 étoiles Ambiance

“Passer votre chemin!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hors de prix!!! Cocotte de moules à la moutarde à l'ancienne baignant dans le jus de cuisson, je cherche encore la moutarde!! Pour les frites ajoutez 4,50€ pour des frites surgelées!!! Le café à 2,80€!!! Le sourire et l'amabilité n'est pas prevu dans la carte!!! À éviter de toute urgence!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Assis depuis plus de dix min je me permets de demander la carte . Au moment de commander la serveuse ne sait pas nous renseigner sur le vin et ce n est encore rien! Arrive nos galettes : la normande sense être au fromage ne contient qu une mare de crème sans autre fromage et la norvégienne au saumon est pleine de poivre (ce que je déteste et en plus de me brûler la bouche n à d autre goût que celui du poivre!). Arrive l addition et cette impression désagréable décevante . .. J en fais part à la responsable qui paraît surprise et bien sur s en étonné. En bref À FUIR

• 2 5 étoiles Ambiance
Saint Maur
“Exemple type de médiocrité”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ma compagne et moi sommes entré pour diner. Nous nous sommes retrouvé face a face à deux serveurs qui nous ont regardé comme si on les dérangés. Un blanc c 'est installé. J'ai donc décider de prendre la parole et de leurs demander un table pour deux. Une fois installé je me réjouissais a l'idée de prendre des moules frites. Hors je me suis rendu compte que je venais d'entrer dans le seul restaurant du port qui facturai 4.50€ pour des frites. Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais. Laissent la porte ouverte alors qu'il fait froid dehors. On me propose du pain et on ne me l'apporte jamais. Les serveurs déballent leurs vie a voix haute dans tout le restaurant. Maintenant tout le monde sait que l'un a gagné mille euros au blackjack et que l'autre joue tous les semaines et ne gagne rien. Tous cela sous le regard d'un autre serveur mâchant son chewing-gum de manière exagérer. Nous ne reviendrons plus jamais et nous le déconseillons a tous.Je suis pas un client relou mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Si tu te lance dans la restauration il faut connaître le métier et pas juste ouvrir un resto par effet de mode. Le recrutement est du grand n'importe quoi et la qualité laisse à désirer sans compter le management c'est pareil. Les serveurs étaient en pause entrain de manger avec nous l"es clients". D'un autre côté , quand c'est bien je le fais savoir et je prend des cartes de visites pour recommander le resto.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Belgique
“Peu faire mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'accueil est l'élément le plus positif que nous avons vécu. En effet, suite à des difficultés rencontrées sur la route, une partie de la famille est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard et jamais le personnel n'a été oppressant ni désagréable.
Par contre, ce personnel oublie une partie de la commande. Les frites allumettes de piètre goût ne sont pas comprises avec la cassolette de moules; Cette dernière n'est pas remplie. Le prix payé est bien trop élévé par rapport au service obtenu et à la qualité des mets consommés.
De plus, il est périlleux de se rendre à la minuscule toilette car l'escalier est étroit et dangereux.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frichti E Vue Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Frichti E Vue Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frichti E Vue Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.