“vendre de la m.... mais avec le sourire” 1 5 étoiles

76-78 quai Sainte-Catherine, 14600 Honfleur, France
02 31 89 28 65
Cuisines : Française
Fontainebleau, France
“vendre de la m.... mais avec le sourire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Avions envie de nous régaler hier soir après une journée médiocre et pluvieuse,
et comment dire !!!! le dîner n'a pas été bien mieux !
l'accueil charmant certes mais manger des crêpes à peine cuites sur une face et pas du tout de l'autre ça laisse sur sa faim si je puis dire
surtout avec un doute, comme les précédents commentaires, sur la qualité et la fraicheur des ingrédients
à fuir au plus vite, bon appétit et bon courage pour l'intoxication alimentaire qu'attraperont les personnes qui n'auront pas lu les avis sur cet arnaque de restaurant
courage aussi pour l'addition par exemple: 10€ pour une crêpe suzette en dessert merci encore

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On a choisi ce restaurant un peu par hasard, car il pleuvait, et on voulait se mettre vite à l'abri. Ca faisait plus d'une semaine que je me réjouissais de manger une bonne galette, bah je suis frustrée... La pâte était immangeable, et la garniture pas terrible. Nos voisins de table sont partis sans manger, cela nous a surpris, mais on a vite compris pourquoi! Après avoir appelé le serveur pour lui dire que c'était franchement pas bon, il nous ont resservi une autre assiette. Pas franchement mieux. On était avec nos enfants qui avaient très faim, mais je regrette de ne pas être partie sans manger et sans payer. C'est honteux, ce restaurant.Et vraiment cher... Ca m'a fait mal de payer autant pour si mal manger. On aurait mieux fait de prendre un panini au kiosque d'à côté!! Et pourtant, on n'est pas difficile!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Le Plessis-Robinson, France
“Cuisinée de moules douteuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Mon voisin de table hier midi c'est retrouvé face à un moules / frites à l'odeur plus que douteuse... Méfiance si vous voulez y déjeuner. On ne rigole pas avec la fraîcheur des fruits de mer !

• 3 5 étoiles Ambiance
“Passer votre chemin!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hors de prix!!! Cocotte de moules à la moutarde à l'ancienne baignant dans le jus de cuisson, je cherche encore la moutarde!! Pour les frites ajoutez 4,50€ pour des frites surgelées!!! Le café à 2,80€!!! Le sourire et l'amabilité n'est pas prevu dans la carte!!! À éviter de toute urgence!!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Assis depuis plus de dix min je me permets de demander la carte . Au moment de commander la serveuse ne sait pas nous renseigner sur le vin et ce n est encore rien! Arrive nos galettes : la normande sense être au fromage ne contient qu une mare de crème sans autre fromage et la norvégienne au saumon est pleine de poivre (ce que je déteste et en plus de me brûler la bouche n à d autre goût que celui du poivre!). Arrive l addition et cette impression désagréable décevante . .. J en fais part à la responsable qui paraît surprise et bien sur s en étonné. En bref À FUIR

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Frichti E Vue Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frichti E Vue Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.