“Piège a touristes, fuyez!!!” 1 5 étoiles

76-78 quai Sainte-Catherine, 14600 Honfleur, France
02 31 89 28 65
Classé n° 131 sur 141 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
“Piège a touristes, fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Attirées par ce nom sympa nous sommes entrées (2 amies et deux enfants)... Prix prohibitifs, service ok a défaut d'être aimable mais nourriture a peine acceptable. Et les menus enfants qui sont affichés a 8€ pour être facturés 11€ (pour une malheureuse tranche de jambon et du poisson pas cuit) me restent encore au travers de la gorge!!
Bref ça m'apprendra a ne pas lire trip advisor avant de rentrer dans un restau!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 4 %
Lieurey
“cheres les moules / frites”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

je suis entré par erreur dans ce restaurant où j'ai eu aussitôt l'impression de m'être fait avoir en regardant la carte : Les moules marinières sans les frites (c'est devenu une habitude pour mieux berner les clients) à 9,9 e pour une marmitte mais ce qui n'est pas précisé c'est que la marmite est de taille plutôt modeste, les moules petites et tiède. J'ai voulu accompagner de frite (normal pour un moule frite) et là 4,5 e pour une minuscule part de frites même pas maison (un scandale). Le verre de vin à 5,5 e....
Globalement aucun plaisir tellement le sentiment de l'arnaque m'a envahi. Pour moi à éviter absolument

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“vendre de la m.... mais avec le sourire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Avions envie de nous régaler hier soir après une journée médiocre et pluvieuse,
et comment dire !!!! le dîner n'a pas été bien mieux !
l'accueil charmant certes mais manger des crêpes à peine cuites sur une face et pas du tout de l'autre ça laisse sur sa faim si je puis dire
surtout avec un doute, comme les précédents commentaires, sur la qualité et la fraicheur des ingrédients
à fuir au plus vite, bon appétit et bon courage pour l'intoxication alimentaire qu'attraperont les personnes qui n'auront pas lu les avis sur cet arnaque de restaurant
courage aussi pour l'addition par exemple: 10€ pour une crêpe suzette en dessert merci encore

• 1 5 étoiles Ambiance
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“A éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On a choisi ce restaurant un peu par hasard, car il pleuvait, et on voulait se mettre vite à l'abri. Ca faisait plus d'une semaine que je me réjouissais de manger une bonne galette, bah je suis frustrée... La pâte était immangeable, et la garniture pas terrible. Nos voisins de table sont partis sans manger, cela nous a surpris, mais on a vite compris pourquoi! Après avoir appelé le serveur pour lui dire que c'était franchement pas bon, il nous ont resservi une autre assiette. Pas franchement mieux. On était avec nos enfants qui avaient très faim, mais je regrette de ne pas être partie sans manger et sans payer. C'est honteux, ce restaurant.Et vraiment cher... Ca m'a fait mal de payer autant pour si mal manger. On aurait mieux fait de prendre un panini au kiosque d'à côté!! Et pourtant, on n'est pas difficile!

• 2 5 étoiles Ambiance
Le Plessis-Robinson, France
“Cuisinée de moules douteuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Mon voisin de table hier midi c'est retrouvé face à un moules / frites à l'odeur plus que douteuse... Méfiance si vous voulez y déjeuner. On ne rigole pas avec la fraîcheur des fruits de mer !

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Frichti E Vue Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Frichti E Vue Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frichti E Vue Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.