“Deception: cher et pas bon” 1 5 étoiles

02 31 89 28 65
Classé n° 130 sur 142 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Yvelines
“Deception: cher et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Dejeuner en famille. Nous cherchions une vue sur le port et un restaurant a prix abordable. Nous avons donc dejeuné dans un restaurant bruyant, avec un service deplorable (mais avec le sourire.....), une assiette mauvaise (galettes epaisses, ecoeurantes, moules correctes sans plus). 4 plats(2 galettes, 2 moules) et une boutelle de cidre: 70 euros............. A fuir!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Cambrai, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petite visite de la ville sous la pluie. Voulant vite s'abriter, nous entrons dans ce restaurant qui posséde une terrasse couverte et chauffée (en décembre). Acceuil plutot sympa mais à la vue de la carte, on déchante. Moules frites extrémement chéres. En même temps, c'est moules sans frites et supplement de 4.50 pour une vulgaire coupelle de frites. Moules archi-cuites. Du coup ni dessert ni café, et au moment de régler, pas un sourire, pas un mot aimable ni un "bon aprés midi ou au revoir!!!!"

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Piège a touristes, fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Attirées par ce nom sympa nous sommes entrées (2 amies et deux enfants)... Prix prohibitifs, service ok a défaut d'être aimable mais nourriture a peine acceptable. Et les menus enfants qui sont affichés a 8€ pour être facturés 11€ (pour une malheureuse tranche de jambon et du poisson pas cuit) me restent encore au travers de la gorge!!
Bref ça m'apprendra a ne pas lire trip advisor avant de rentrer dans un restau!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Lieurey
“cheres les moules / frites”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

je suis entré par erreur dans ce restaurant où j'ai eu aussitôt l'impression de m'être fait avoir en regardant la carte : Les moules marinières sans les frites (c'est devenu une habitude pour mieux berner les clients) à 9,9 e pour une marmitte mais ce qui n'est pas précisé c'est que la marmite est de taille plutôt modeste, les moules petites et tiède. J'ai voulu accompagner de frite (normal pour un moule frite) et là 4,5 e pour une minuscule part de frites même pas maison (un scandale). Le verre de vin à 5,5 e....
Globalement aucun plaisir tellement le sentiment de l'arnaque m'a envahi. Pour moi à éviter absolument

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Fontainebleau, France
“vendre de la m.... mais avec le sourire”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Avions envie de nous régaler hier soir après une journée médiocre et pluvieuse,
et comment dire !!!! le dîner n'a pas été bien mieux !
l'accueil charmant certes mais manger des crêpes à peine cuites sur une face et pas du tout de l'autre ça laisse sur sa faim si je puis dire
surtout avec un doute, comme les précédents commentaires, sur la qualité et la fraicheur des ingrédients
à fuir au plus vite, bon appétit et bon courage pour l'intoxication alimentaire qu'attraperont les personnes qui n'auront pas lu les avis sur cet arnaque de restaurant
courage aussi pour l'addition par exemple: 10€ pour une crêpe suzette en dessert merci encore

• Visité en novembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Frichti E Vue Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Frichti E Vue Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frichti E Vue Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.