“un piège à touriste à éviter d'urgence” 1 5 étoiles

02 31 89 28 65
Classé n° 129 sur 141 Restaurants à Honfleur
Cuisines : française
Yvetot, France
“un piège à touriste à éviter d'urgence”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Des prix exhorbitants, pour des moules frites ( sans frite, puisque c'est avec un supplement de 4.50 euro) ça fait cher pour des frites congelé.

un service assez déplorable, on a eu droit au sourire à notre entrée, mais après il a totalement disparu.
Le gérant , ou le patron je ne sais pas est plus que désagréable avec son personnel, d'où le fait qu'il perde le sourire.
Bref nous n'avons pas fini notre assiette et pour finir ma femme à eu une intoxication alimentaire !!!!!
Donc fuyez en courant cette établissement !!!!

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Yvelines
“Deception: cher et pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Dejeuner en famille. Nous cherchions une vue sur le port et un restaurant a prix abordable. Nous avons donc dejeuné dans un restaurant bruyant, avec un service deplorable (mais avec le sourire.....), une assiette mauvaise (galettes epaisses, ecoeurantes, moules correctes sans plus). 4 plats(2 galettes, 2 moules) et une boutelle de cidre: 70 euros............. A fuir!

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petite visite de la ville sous la pluie. Voulant vite s'abriter, nous entrons dans ce restaurant qui posséde une terrasse couverte et chauffée (en décembre). Acceuil plutot sympa mais à la vue de la carte, on déchante. Moules frites extrémement chéres. En même temps, c'est moules sans frites et supplement de 4.50 pour une vulgaire coupelle de frites. Moules archi-cuites. Du coup ni dessert ni café, et au moment de régler, pas un sourire, pas un mot aimable ni un "bon aprés midi ou au revoir!!!!"

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Piège a touristes, fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Attirées par ce nom sympa nous sommes entrées (2 amies et deux enfants)... Prix prohibitifs, service ok a défaut d'être aimable mais nourriture a peine acceptable. Et les menus enfants qui sont affichés a 8€ pour être facturés 11€ (pour une malheureuse tranche de jambon et du poisson pas cuit) me restent encore au travers de la gorge!!
Bref ça m'apprendra a ne pas lire trip advisor avant de rentrer dans un restau!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Lieurey
“cheres les moules / frites”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

je suis entré par erreur dans ce restaurant où j'ai eu aussitôt l'impression de m'être fait avoir en regardant la carte : Les moules marinières sans les frites (c'est devenu une habitude pour mieux berner les clients) à 9,9 e pour une marmitte mais ce qui n'est pas précisé c'est que la marmite est de taille plutôt modeste, les moules petites et tiède. J'ai voulu accompagner de frite (normal pour un moule frite) et là 4,5 e pour une minuscule part de frites même pas maison (un scandale). Le verre de vin à 5,5 e....
Globalement aucun plaisir tellement le sentiment de l'arnaque m'a envahi. Pour moi à éviter absolument

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Frichti E Vue Bassin ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez Frichti E Vue Bassin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frichti E Vue Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.