“Un havre de paix !” 5 5 étoiles
Avis sur Rosebud

et 1 autre site !
Rosebud a été ajouté à vos Favoris
Rosebud
72, rue Saint Leonard, 14600 Honfleur, France   |
Boulogne Billancourt
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Dans une rue très calme et à proximité du centre ville, Rosebud est une maison d'hôtes pleine de charme avec des chambres très bien décorées.
Le petit déjeuner est de très bonne qualité.
L'accueil est très chaleureux avec des conseils avisés sur la région.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Rosebud a vraiment tout pour plaire: d'abord l'hôtesse est tout à fait charmante et attentionnée. Ensuite, la chambre que nous avons occupée pendant trois nuits est très calme (la maison est située en retrait par rapport à la rue, derrière un mur puis il y a un jardin devant et un autre à l'arrière, les deux étant parfaitement entretenus). Toute la maison est décorée dans le meilleur des goûts, dans des tons doux et harmonieux. La chambre est spacieuse, lumineuse; elle est dotée d'une salle de bain avec grande douche. Il y a du wifi et des prises en nombre suffisant (même une multiprise!) pour que l'on puisse recharger tous nos appareils (ça compte!). La literie est parfaite aussi.
On prend le petit déjeuner au rez-de-chaussée dans un salon qui donne sur le jardin à l'arrière (canapé et lecture mis à disposition). Tous les matins, on nous présente des croissants, des jus et salade de fruits frais, des oeufs, etc et même des petites pâtisseries faites maison.
On se trouve à 5 minutes maximum à pied du centre ville et chaque chambre (il y en a trois, bientôt 4) bénéficie d'un garage fermé, une rue plus haut.
Bref je recommande vivement cette adresse si vous séjournez à Honfleur!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Rosebud est une superbe maison décorée avec goût, un peu bohème / brocante et un très joli jardin. La chambre "papillons" est vraiment agréable, belle lumière, dommage que la douche soit un peu petite.
le petit déjeuner est très bon: produits fait maison (riz au lait, salade de fruits frais, cheesecake), très bon pain, jus de fruits frais (c'est assez rare pour le préciser!!)
bien placée, on est à 10 min à peine du vieux bassin.
C'est vraiment le bon compromis entre la proximité du centre ville et le calme d'une rue un peu à l'écart (pas un bruit la nuit).

On a bien déconnecté en passant 2 jours et 2 nuits là bas... Nous recommandons!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Parfait week-end en amoureux dans cette belle maison ancienne à la décoration raffinée et cosy. Chambre Coquillage impeccable, pleine de charme. La bonne odeur des pâtisseries faites maison vous enivrera tout au long de votre séjour, et vous sera pleinement révélée au petit déjeûner. Adorable, la maîtresse de maison saura vous conseiller sur les belles balades pour découvrir les merveilles d'Honfleur.
Merci pour nous avoir fait voyager si agréablement...à seulement 2h de Paris.
Marie Lac

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Belle maison ancienne avec un certain charme.
Petit déjeuner copieux et varié.Calme et proche du centre a pied.
Belle douche à l'italienne.Chambre très propre.Serviettes de bain changées quotidiennement.Garage privé à 100m. inclus dans le prix de la chambre ce qui peut être fort utile voire indispensable en saison.
Très bon accueil de la gentille maîtresse de maison

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bâtisse charmante. Accueil très chaleureux avec notre hôtesse et son Oursonne..Dommage que nous n'ayons pas pu faire connaissance avec Rosalie !
Propreté irréprochable...Splendide chambre " Céleste " décorée avec une grande finesse et très "cosi". Nous nous sentions presque chez nous!!! Tout à fait !
Jardin privé sauvage qui incite aux rêves et à la sérénité.
Petit déjeuner savoureux et copieux.
Maison très proche du centre d'Honfleur et à proximité de tous les petits commerces, du marché et des longues promenades.
Très grand merci pour votre gentillesse, et sachez que nous reviendrons avec grand plaisir....A bientôt, je suis sûre !!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Tout d'abord un accueil tout sympathique et attentionné, et la gentillesse de la maîtresse de maison tout au long de notre séjour qui égayent des vacances sous la pluie de Normandie. La belle demeure du 18ème, joliment décorée avec un charme d'antan, et le joli jardin de curé, où fleurissent abondamment de nombreuses variétés de roses anciennes, nous ont enchanté. Et puis ce délicieux petit déjeuner copieux et varié, avec des produits frais et bio et agrémenté du savoir-faire et de la cuisine-maison de notre hôte.
Nous recommandons cette adresse sans réserve et nous y retournerons, c'est une certitude.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosebud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosebud

Adresse: 72, rue Saint Leonard, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
N° 6 sur 66 chambres d'hôtes à Honfleur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosebud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosebud Honfleur, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosebud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.