“Attention à la l'attente...” 3 5 étoiles

Cuisines : Café, Desserts, Brasserie, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Honfleur
“Attention à la l'attente...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Si vous passez par là pensé à avoir le temps car la rapidité y est au ralenti!!! Mais sinon rapport qualité prix sur honfleur je que c'est l'un des meilleurs.
Dommage que c'est pas une vraie personne de la restauration qui nous accueil et nous servent. Sinon la note aurait pu être plus élevé . Bref pas cher pour casser la croûte mais attention à l'attente qui est un problème et manque un fond de musique...
À tester sens plus

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

chateaudun
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pour trouver le Travel's coffee shop il faut s'éloigner du tumulte du centre de Honfleur ,et cela fait du bien !!! en remontant par les vieilles ruelles on trouve la place du puits et ce merveilleux petit restaurant.. La galette complète est divine et copieuse avec sa salade verte pour un prix franchement raisonnable (6,50) et en dessert laissez vous tenter par le cheesecake fait maison : un vrai régal !!! Accueil très sympathique de surcroît alors foncez y !!!!

Lille, France
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce petit restaurant est un passage obligé si vous allez à Honfleur!!!!! Il est tellement chaleureux et convivial!!! Ce "couple" de gérant est très très gentil, souriant et plein de vie!!! Mon mari et moi avons passez un excellent moment et en plus de ça nous sommes ressorti le ventre plein!!! Nous avons pris le brunch, les plats sont fait maison, les quiches salées et les tartes sucrées sont délicieusement bonnes, nous avons eu de bons croissants et petits pains au chocolat, confitures et jus de pommes de la région!!! Le meilleur rapport-qualité prix d'Honfleur!!! Alors n'hésitez pas si vous devez vous restaurez dans Honfleur, FONCEZ au Travel's Coffee Shop!!!!!

“Petit coin paisible...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Accueil charmant,
On nous a sorti une tables et 2 chaises car la terrasse était déjà pleine. La quantité et la qualité sont largement au rendez-vous tout comme la bonne humeur.
Nous avons pris un Brunch pour 12€ (café, jus de pomme local, baguette, croissants, omelette ou quiche, tarte aux pommes,..)!
Même s'il y a 6min du marche depuis le port, la rue qui y mène est des plus agréable!
À recommander chaleureusement!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chaleureux, à l'écart de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes arrivés un matin avec une pluie battante pour y prendre un petit déjeuner. Accueil très sympathique. Endroit confiné et chaleureux. Portions généreuses (croissants et BON pain, tartes maisons, confitures parfaites, jus de pomme de la région). Nous avons passé un excellent moment.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Travel's Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel's Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.