“A faire un dimanche matin” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 149 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : USD 9 - USD 15
Cuisines : Française, Café, Bistrot
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Terrasse extérieure, Sur réservation
“A faire un dimanche matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y avons pris un petit-déjeuner servi avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur de la part du restaurateur. Le pain y est excellent et les petites confitures aux goûts myrtille ou griottes sont à tomber par terre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Canon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Super déco avec un patron haut en couleur. Un grand gaillard costaud aux petits soins pour ses clients. Bon produits frais, jus et confiture Alain Milliat, tartes, gateaux et omelettes fait maison.
C'est vrai qu'il ne faut pas être pressé mais nous sommes en vacances donc prennons le temps....
TOP TOP TOP

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super brunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Brunch et petit déjeuner au top. Copieux et délicieux! Le service est très sympathique! Nous le recommandons fortement!

“Attente défiant toute concurrence”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Suivant les avis de trip advisor, nous avons décidé de venir profiter de la terrasse ensoleillée pour un brunch à 4 qui a duré 2h40!! Le serveur paraissait débordé et a mit 1h a débarrassé notre table et à prendre notre commande puis tout a trainé de manière interminable (surtout quand on a faim). Le brunch était certes très bon mais il manquait les croissants et les yaourts à notre menu. Nous avons demandé une petite ristourne à la fin étant donné que le menu n'était pas complet, mais le serveur n'a pas voulu se mouiller. L'endroit est vraiment charmant mais à éviter à tout prix s'il y a un petit peu de monde !

Renaud R, Propriétaire de Travel's Coffee, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous plaidons coupable et regrettons le désagrément occasionné. Ce week-end du 1er mai, premier gros week-end de notre saison, fut en effet très chargé pour notre petit établissement. Nous en avons eu conscience et nous avons procédé à des ajustements pour que les prochains gros week-end se passent bien.

En espérant vous revoir...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super brunch, patron aux petits soins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petite terrasse dans un endroit au calme. Pete déjeuner et brunch délicieux et très copieux. Tout est fait maison, un délice! Et le tout pour un prix à défier toute concurrence (14€ pour le brunch et 8€ pour le petit dej). Le patron est adorable, à l'écoute et très serviable. Un petit havre de paix à Honfleur à recommander!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Travel's Coffee ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Travel's Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travel's Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.