Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Acoustique de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

Enregistrer Enregistré
Best Western Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Chartres, Centre, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Acoustique de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre avec baignoire balnéo certes .... mais en revanche les plancher de l'étage du dessus grincent au point de ne pas vous laisser vous endormir tranquillement le soir.... et Il en sera de même au petit matin si les occupants de la chambre du dessus sont des lèves tôt .... très décevant du point de vue du confort acoustique de la chambre facturée à 140 euros la nuit ...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    130
    60
    18
    7
Consultez les avis pour
50
147
5
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon accueil et hôtel très correct rapport qualité prix notamment grande suite sympathique Satie donnant sur le port, personnel sympathique et avenant seul bémol le bruit de la rue ne permet pas trop de faire la grasse matinée...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cette région ; l'avantage est que l'hôtel est très bien situé, au milieu d'Honfleur avec les commerces et restaurants à proximité, c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi. La chambre familiale (2 adultes + 1 enfant) était bien, avec une belle vue, la salle de bain aussi était spacieuse. Nous avons dormi au calme même s'il est vrai que l'on entend bcp les pas des voisins du dessus ou ds les couloirs, ceci étant dit il n'y a pas eu de bruit la nuit. Nous n'avons rencontré aucun soucis. Les messieurs à l'accueil et la jeune femme pour le petit déj étaient très sympas et très souriants. C'est vrai le prix est un peu élevé mais partout c'était + ou - le même tarif. Merci pour votre accueil je pense que vous nous reconnaîtrez ( paiement en cado chèque). Bonne continuation à vous

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

bien placé dans Honfleur
hôtel à retenir
accueil chaleureux et conseils judicieux de la part de la réception
adresse à conserver mais malheureusement pas de terrasse ni de terrasse
donc être prêt à passer la journée à l'extérieur car même si la chambre est confortable, elle reste uniquement une chambre

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
zoersel
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur et la région. Garage clôturé situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Personnel de réception très attentif (p.ex. lors du chargement et déchargement des valises devant l'hôtel).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Incourt, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dès la réservation par internet et l'appel téléphonique pour un renseignement complémentaire, on apprécie l'écoute active et même proactive des collaborateurs de la réception qui affichent d'emblée cette merveilleuse volonté de satisfaire le client. Et dès l'arrivée sur place, quel enchantement: une vue superbe sur l'entrée du port, une chambre avec jacuzzi reflétant impeccablement les informations du site, un petit-déjeuner gargantuesque et ce pétillant sourire des gens qui font en sorte à tout moment que votre séjour soit inoubliable. A conseiller vraiment!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel tres bien, acceuil excellent, chambre parfaite, reservation telephonique facile et detaillée, contact téléphonique charmant.
les hotesses d'acceuil sont de trés bon conseil pour manger, visiter et se promener dans Honfleur, n'hésitez pas à les solliciter.
Il n'y a rien à changer, continué c'est super.
M. J-Luc DUFEU

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur Dufeu,

Je vous remercie d'avoir choisi le Cheval Blanc et je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

J’apprécie le fait que mon équipe ai donné le meilleur d'elle même afin de vous faire passer un superbe séjour! Alors merci pour eux, votre commentaire leur sera transmis et je sais que cela les encouragera encore plus.

Au plaisir de vous revoir,

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Cheval Blanc Honfleur
Hotel Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Honfleur
Cheval Blanc Hotel Honfleur
Honfleur Cheval Blanc
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.