“Acoustique de la chambre” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Chartres, Centre, France
“Acoustique de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre avec baignoire balnéo certes .... mais en revanche les plancher de l'étage du dessus grincent au point de ne pas vous laisser vous endormir tranquillement le soir.... et Il en sera de même au petit matin si les occupants de la chambre du dessus sont des lèves tôt .... très décevant du point de vue du confort acoustique de la chambre facturée à 140 euros la nuit ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Bon accueil et hôtel très correct rapport qualité prix notamment grande suite sympathique Satie donnant sur le port, personnel sympathique et avenant seul bémol le bruit de la rue ne permet pas trop de faire la grasse matinée...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cette région ; l'avantage est que l'hôtel est très bien situé, au milieu d'Honfleur avec les commerces et restaurants à proximité, c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avions choisi. La chambre familiale (2 adultes + 1 enfant) était bien, avec une belle vue, la salle de bain aussi était spacieuse. Nous avons dormi au calme même s'il est vrai que l'on entend bcp les pas des voisins du dessus ou ds les couloirs, ceci étant dit il n'y a pas eu de bruit la nuit. Nous n'avons rencontré aucun soucis. Les messieurs à l'accueil et la jeune femme pour le petit déj étaient très sympas et très souriants. C'est vrai le prix est un peu élevé mais partout c'était + ou - le même tarif. Merci pour votre accueil je pense que vous nous reconnaîtrez ( paiement en cado chèque). Bonne continuation à vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

bien placé dans Honfleur
hôtel à retenir
accueil chaleureux et conseils judicieux de la part de la réception
adresse à conserver mais malheureusement pas de terrasse ni de terrasse
donc être prêt à passer la journée à l'extérieur car même si la chambre est confortable, elle reste uniquement une chambre

zoersel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bon hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur et la région. Garage clôturé situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Personnel de réception très attentif (p.ex. lors du chargement et déchargement des valises devant l'hôtel).

Incourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Dès la réservation par internet et l'appel téléphonique pour un renseignement complémentaire, on apprécie l'écoute active et même proactive des collaborateurs de la réception qui affichent d'emblée cette merveilleuse volonté de satisfaire le client. Et dès l'arrivée sur place, quel enchantement: une vue superbe sur l'entrée du port, une chambre avec jacuzzi reflétant impeccablement les informations du site, un petit-déjeuner gargantuesque et ce pétillant sourire des gens qui font en sorte à tout moment que votre séjour soit inoubliable. A conseiller vraiment!

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel tres bien, acceuil excellent, chambre parfaite, reservation telephonique facile et detaillée, contact téléphonique charmant.
les hotesses d'acceuil sont de trés bon conseil pour manger, visiter et se promener dans Honfleur, n'hésitez pas à les solliciter.
Il n'y a rien à changer, continué c'est super.
M. J-Luc DUFEU

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur Dufeu,

Je vous remercie d'avoir choisi le Cheval Blanc et je suis ravie de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

J’apprécie le fait que mon équipe ai donné le meilleur d'elle même afin de vous faire passer un superbe séjour! Alors merci pour eux, votre commentaire leur sera transmis et je sais que cela les encouragera encore plus.

Au plaisir de vous revoir,

Meilleures salutations,

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 33 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Lecheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.