“correct et bel emplacement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°18 sur 32 hôtels à Honfleur
Warisoulx
“correct et bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel bien situé. Chambre un peu petite mais cel est vite oublié avec la gentillesse et le sourire du personnel. Et que dire de la disponibilié du monsieur qui effectue la nuit. Une disponibilié incroyable. On sent qu'il adore son job.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment.

Nous sommes ravis que ce séjour ait été conforme à vos attentes tant pour l’hébergement que par le service. Merci d’avoir souligné la qualité de notre personnel, la personne travaillant de nuit a été très touchée par votre message .

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Enghien-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

;Chambre vendue plus cher car soi-disant "supérieure" et face au port. En réalité une chambre minuscule mal insonorisée et non climatisée, indigne d'un 3 étoiles. Le seul point positif est son emplacement idéal face au bassin de honfleur et l'accueil plutot avenant du personnel. Insuffisant pour avoir envie d'y retourner...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà échangé par email de façon personnelle plusieurs fois, et comme expliqué la différence de prix entre la chambre standard et supérieure est justifiée par la différence de vue depuis votre chambre. En effet, nos chambres supérieures ont toutes une vue imprenable sur le port de pêche d'Honfleur.

La superficie de nos chambres répond tout à fait aux caractéristiques pour être classé 3 étoiles. Les superficies de chaque catégorie de chambre sont soigneusement indiquées sur chacun de nos sites internet. De plus, notre établissement hôtelier est contrôlé chaque année par trois organismes différents.

A aucun moment nous spécifions vendre des chambres avec climatisation pour éviter tout étonnement ou mauvaise surprise.
Comme écrit dans le livret d’accueil mis à disposition du client dans chaque chambre, les jours de forte chaleur, nous proposons des ventilateurs, que nous installons en chambre, sur simple demande du client.

Il est dommage que ces points n'aient pas été évoqués lors de votre arrivée, notre équipe de réceptionnistes, à votre service 24h/24 vous aurait proposé une autre chambre ainsi qu'un ventilateur dans votre chambre pour plus de confort durant votre séjour.

En ce qui concerne la note pour la propreté, je reste à votre disposition, pour m'évoquer les problèmes rencontrés (ce point n'étant pas évoqué dans vos différentes plaintes auparavant) et en faire part à mon équipe de femme de chambre au plus vite.

Restant à votre disposition au 02.31.81.65.00, je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec vue sur le port. Cependant pas de place de parking reservée malgré le prix plutôt élevé.
Literie confortable mais salle de bain avec une forte odeur de cigarette très désagréable surtout pour une chambre exclusive non fumeur ... Apres l'avoir signalé, ils se sont contenté de mettre du desodorisant d'interieur ... Pas très professionnel a mon gout. Plutôt bruyant côté port mais avec les fenêtres fermées plus on n'enttend rien.
Pas de geste commercial malgré nos plaintes pour l'odeur, mon ami étant asthmatique ...
Nous n'y retournerons pas.
Le Best Western de Limoges est a recommander !

• Séjour du août 2013
Montévrain, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé la suite junior pour le weekend. Arrivée le vendredi soir, départ le Dimanche.
Le personnel est vraiment très aimable et très professionnel.
Prestations de très bonne facture. Nos rares demandes ont été satisfaites sur le champ.
La suite est très confortable avec sa salle de bains avec jacuzzi.
Vue sur le port d'Honfleur. Situation idéale, pas besoin de prendre la voiture pour se promener dans la ville.
Petit déjeuner très varié, très copieux.
Seul bémol, la place de parking qui n'est pas comprise dans le prix. De plus, il n'y avait pas de place libre pour mon véhicule, ce qui est malgré tout dommage pour une suite à ce prix...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre service et de nos installations.

En ce qui concerne notre parking privé, en effet ce dernier est payant (12 euros la nuit) et uniquement sur réservation car nous n'avons que 7 places disponibles.
Pour éviter toute déception, lors de votre réservation ,nous vous avons envoyé un mail explicatif des différents parkings disponibles sur Honfleur ainsi que leurs différents tarifs; avec la possibilité de réserver une place dans notre parking privé.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Au plaisir de vous revoir, mes meilleures salutations,
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Situation excellente pour cet Hotel. Accueil chaleureux et ne boude pas lorsque l'on pose des questions de touristes :) les chambres sont top! Si possible demander une chambre qui a pas les spots d'éclairage de façade a la fenêtre mais ils savent les faire pivoter a la demande. Le buffet est super fourni et la salle spacieuse. Comme d'habitude Best western a su rénover et mettre a profit un superbe Batiment de la ville.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A ce prix là, nous avons été très déçus par cet hôtel. En effet, nous avons payé pour une nuit 230€, alors nous nous attendions à : des chambres spacieuses, calmes, propres et aussi .. à un SPA !

Nous avions vu sur le site qu'un Spa existait à l'hôtel, mais la surprise est qu'il n'est pas encore créé ! Ce fut une déception en arrivant puisque nous avions visité la page internet du site et que nous avions vu toute une page dédiée à ce spa. On nous a alors dit que c'était noté surr une bande passante qui s'affiche au bout de quelques instants sur la page d'accueil du site, mais personnellement nous, nous ne nous sommes pas attardés sur la page d'accueil, préférant voir directement les chambres et le fameux spa.

Les chambres sont petites, et pas au top niveau ménage et confort (emballage de nourriture dans un tiroir, tâches au sol, jacuzzi (enfin baignoire à remous) dont la jupe ne tient pas, etc...
Pour revenir sur le jacuzzi, il n'est pas confortable et l'eau se règle difficilement (prendre une douche est compliqué!), les jets sont plus douloureux qu'autres choses et il est très bruyant.

Après avoir exprimé notre déception, on nous a offert le petit-dej; ce qui nous a tout de même fait plaisir, surtout vu le prix payé pour cette chambre. Nous l'avons pris en chambre, cependant une des carafes de lait avait fuit sur le plateau, et il n'y a pas vraiment de place pour s'installer tranquillement pour un petit dej dans la chambre : dommage.

Et le gros point négatif de cet hôtel est : le bruit ! Isolation acoustique vraiment nulle : on entend les personnes du dessus et les voisins comme s'ils étaient dans la chambre et c'est insupportable, pas moyen de dormir tranquillement avant 1h du mat et à partir de 6h ! Très énervant, on entend les autres aller aux toilettes, se moucher, se brosser les dents, ce n'est pas digne d'un hôtel dans cette tranche de prix !

Le point positif est la situation. Mais nous, nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HUDBERTS, La Direction. de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Comme expliqué à la réception le jour de votre arrivée, nous faisons bien attention d' indiquer à nos futurs clients, (sur les différents sites internet et par téléphone lorsque l'on nous demande des informations sur notre Spa) que les travaux de notre Espace détente ne sont pas encore terminés, pour justement éviter toute déception et/ou malentendu. Avec toutes les précautions que nous prenons, c'est la première fois que nous avons rencontré ce problème.

En attendant l'ouverture de notre Spa (prévue dans 1mois), nous proposons de bénéficier de notre carte de soins, et de vous faire masser en Solo ou en Duo par les professionnels Auriège Paris, dans votre chambre. Les clients qui l'ont déjà fait, ont tous été ravis, et agréablement surpris de l'ambiance Zen et cosy, créée au sein de leur chambre.

En ce qui concerne le ménage, il est dommage de dire que celui ci "n'est pas au top" parce qu'il y avait un papier de Spéculoos, laissé dans un tiroir . Ceci dit, pour rattraper cette erreur d’inattention, je suis montée de suite dans votre chambre pour le retirer et j'en ai profité pour remettre la jupe de votre bain jacuzzi qui était, en effet, déboîtée d'environ 1 cm.

Toutefois, pour nous excuser de ces petits désagréments, je vous ai en effet offert les petits déjeuners, d'une valeur de 26 Euros, avec au choix la possibilité de les prendre en chambre ou en salle.

Pour votre déception concernant la taille de la chambre et la baignoire jacuzzi, tout est pourtant conforme aux photos et description de chambre sur notre site internet, pas de mauvaises surprises à avoir... Une notice est également à disposition dans le tiroir de votre salle de bain, dans laquelle est expliqué comment changer l'intensité des jets à votre gré. Et si vous n'y arriviez pas ou ne trouvez pas la notice, la réceptionniste se tenant à votre disposition 24h/24, vous aurait aidé à bien utiliser la baignoire et à pouvoir en profiter de manière agréable.

Enfin, notre hôtel datant du 15ème siècle, ne peut offrir le même confort acoustique qu'un hôtel récent. Conscients de ce problème, nous faisons notre maximum pour enrayer ce problème d'insonorisation et des travaux se font tout au long de l'année pour apporter plus de confort à nos clients (portes de chambres rénovées avec joint antibruit, moquette sous les parquets pour éviter les grincements....). Cependant, votre chambre située, en bout de couloir, n'est ni entourée de lavabo ni de toilettes, nous restons surpris que vous entendiez les clients d'à coté se brosser les dents ou autre.

Nous restons à votre entière disposition, et espérons que vous nous accorderez une seconde chance, que l'on puisse vous faire oublier ce mauvais souvenir.

Vous souhaitant un agréable week-end,

Bien cordialement,

Vous connaissez Best Western Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Le Cheval Blanc

Adresse : 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Classé n°18 sur 32 hôtels à Honfleur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Orbitz, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Le Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cheval Blanc Honfleur
Honfleur Hotel Cheval Blanc
Honfleur Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc Honfleur, Normandie
Best Western Cheval Blanc Hotel Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.