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“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Le Cheval Blanc

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Best Western Le Cheval Blanc
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France   |  
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Offres de l'hôtel
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Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Mantes-la-Jolie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel qui remplie sa fonction première : dormir. Mais pour le reste c'est sans plus, oreoles sur les coussins qui sont également déchirés... seches serviettes rouillés... pas terrible.
En plus de cela, nous avions réservé un massage qui n'a pas eu lieu, apres 30 min d'attente a l'espace détente, personne n'est venu et la réceptionniste n'a pas su nous dire pourquoi...
Un gros DOMMAGE pour ce sejour

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

En ce qui concerne le massage, nous en sommes sincèrement désolés, notre prestataire de service, qui a toujours fait preuve de professionnalisme et de ponctualité, a eu en effet du retard et ne nous en a malheureusement pas prévenu.

Lorsque vous êtes venu me voir à la réception pour me dire que personne n'était encore là pour le massage, je vous ai dis que j'appelais tout de suite notre prestataire de service pour comprendre ce retard, et éventuellement vous proposer un autre créneau, mais vous m'avez dis à plusieurs reprises que ce n'était franchement pas grave et que vous ne souhaitiez pas reporter votre massage.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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281 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    142
    65
    21
    8
Consultez les avis pour
56
162
5
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Warisoulx
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel bien situé. Chambre un peu petite mais cel est vite oublié avec la gentillesse et le sourire du personnel. Et que dire de la disponibilié du monsieur qui effectue la nuit. Une disponibilié incroyable. On sent qu'il adore son job.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour,

Merci de votre retour et d’avoir pris le temps de faire partager votre sentiment.

Nous sommes ravis que ce séjour ait été conforme à vos attentes tant pour l’hébergement que par le service. Merci d’avoir souligné la qualité de notre personnel, la personne travaillant de nuit a été très touchée par votre message .

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous.
Bien à vous,
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Enghien-les-Bains, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

;Chambre vendue plus cher car soi-disant "supérieure" et face au port. En réalité une chambre minuscule mal insonorisée et non climatisée, indigne d'un 3 étoiles. Le seul point positif est son emplacement idéal face au bassin de honfleur et l'accueil plutot avenant du personnel. Insuffisant pour avoir envie d'y retourner...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà échangé par email de façon personnelle plusieurs fois, et comme expliqué la différence de prix entre la chambre standard et supérieure est justifiée par la différence de vue depuis votre chambre. En effet, nos chambres supérieures ont toutes une vue imprenable sur le port de pêche d'Honfleur.

La superficie de nos chambres répond tout à fait aux caractéristiques pour être classé 3 étoiles. Les superficies de chaque catégorie de chambre sont soigneusement indiquées sur chacun de nos sites internet. De plus, notre établissement hôtelier est contrôlé chaque année par trois organismes différents.

A aucun moment nous spécifions vendre des chambres avec climatisation pour éviter tout étonnement ou mauvaise surprise.
Comme écrit dans le livret d’accueil mis à disposition du client dans chaque chambre, les jours de forte chaleur, nous proposons des ventilateurs, que nous installons en chambre, sur simple demande du client.

Il est dommage que ces points n'aient pas été évoqués lors de votre arrivée, notre équipe de réceptionnistes, à votre service 24h/24 vous aurait proposé une autre chambre ainsi qu'un ventilateur dans votre chambre pour plus de confort durant votre séjour.

En ce qui concerne la note pour la propreté, je reste à votre disposition, pour m'évoquer les problèmes rencontrés (ce point n'étant pas évoqué dans vos différentes plaintes auparavant) et en faire part à mon équipe de femme de chambre au plus vite.

Restant à votre disposition au 02.31.81.65.00, je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement,
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Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé avec vue sur le port. Cependant pas de place de parking reservée malgré le prix plutôt élevé.
Literie confortable mais salle de bain avec une forte odeur de cigarette très désagréable surtout pour une chambre exclusive non fumeur ... Apres l'avoir signalé, ils se sont contenté de mettre du desodorisant d'interieur ... Pas très professionnel a mon gout. Plutôt bruyant côté port mais avec les fenêtres fermées plus on n'enttend rien.
Pas de geste commercial malgré nos plaintes pour l'odeur, mon ami étant asthmatique ...
Nous n'y retournerons pas.
Le Best Western de Limoges est a recommander !

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Montévrain, Ile-de-France, France
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
135 votes utiles 135 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avions réservé la suite junior pour le weekend. Arrivée le vendredi soir, départ le Dimanche.
Le personnel est vraiment très aimable et très professionnel.
Prestations de très bonne facture. Nos rares demandes ont été satisfaites sur le champ.
La suite est très confortable avec sa salle de bains avec jacuzzi.
Vue sur le port d'Honfleur. Situation idéale, pas besoin de prendre la voiture pour se promener dans la ville.
Petit déjeuner très varié, très copieux.
Seul bémol, la place de parking qui n'est pas comprise dans le prix. De plus, il n'y avait pas de place libre pour mon véhicule, ce qui est malgré tout dommage pour une suite à ce prix...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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HUDBERTS, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire. Je suis ravie que votre séjour ce soit déroulé parfaitement et que vous ayez apprécié et souligné la qualité de notre service et de nos installations.

En ce qui concerne notre parking privé, en effet ce dernier est payant (12 euros la nuit) et uniquement sur réservation car nous n'avons que 7 places disponibles.
Pour éviter toute déception, lors de votre réservation ,nous vous avons envoyé un mail explicatif des différents parkings disponibles sur Honfleur ainsi que leurs différents tarifs; avec la possibilité de réserver une place dans notre parking privé.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Au plaisir de vous revoir, mes meilleures salutations,
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Situation excellente pour cet Hotel. Accueil chaleureux et ne boude pas lorsque l'on pose des questions de touristes :) les chambres sont top! Si possible demander une chambre qui a pas les spots d'éclairage de façade a la fenêtre mais ils savent les faire pivoter a la demande. Le buffet est super fourni et la salle spacieuse. Comme d'habitude Best western a su rénover et mettre a profit un superbe Batiment de la ville.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Best Western Le Cheval Blanc

Adresse: 2 Quai des Passagers, 14600 Honfleur, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Honfleur
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 34 hôtels à Honfleur
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Le Cheval Blanc 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
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